“Parfait!”

Hotel Rêve de Sable
N° 4 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique, propreté irréprochable, au bord de la mer. Rien à redire! A conseiller et à refaire. Seul le manque de parking privatif, en été, pourrait être pénalisant. Sinon, hôtel très calme et literie parfaite.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2014

Hotel sans ascenseur.
Une chambre surchargée avec des WC très étroits, il faut presque laisser la porte ouverte,...
Une VMC de salle de bain très poussiéreuse et surtout une douche équipée d'un système de coupure de l'alimentation en eau comme les lavabos des toilettes d'autoroutes,
Résultat pour prendre une douche "normale" il faut appuyer et rappuyer pour avoir de l'eau,...

Un petit déjeuner correct malgré le jus d'orange dans une carafe en plastique,...

Sans oublier le chien, le chat omniprésent

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
revedesable, Propriétaire de Hotel Rêve de Sable, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci de votre commentaire, qui nous permet toujours d'améliorer nos services.
En terme de surface, les chambres correspondent aux chambres standards d'un hôtel 3 étoiles. Toutes nos chambres sont équipées de toilettes séparées. Pour une personne seule il est vrai qu'il est plus agréable d'avoir les wc dans la salle de bain, ce qui offre un espace plus grand, mais pour les couples ou familles les wc séparées sont un atout même si cela induit un espace plus restreint.
Le ménage des chambres est effectué chaque jour. Les VMC sont nettoyées extérieurement et sont démontées et nettoyées entièrement 2 fois par an. Nous regrettons que vous ayez trouvé la VMC poussiéreuse. Nous l'avons démontée et nettoyé aujourd'hui à nouveau.
Toutes nos douches sont équipées d'un système moderne de gestion de l'eau. Cela permet tout d'abord une utilisation simple du mitigeur de douche. De plus notre hôtel s'engage à lutter pour la protection de l'environnement. Le système de douche est équipée d'une temporisation qui permet de limiter le gaspillage de l'eau (vous pouvez bien sûr utiliser autant d'eau que vous le souhaitez en appuyant sur le bouton). Nous déplorons que cela vous est déplu.
Pour le petit-déjeuner le jus d'orange est servi en carafe d'hôtellerie, ce qui vous permet d'avoir plus qu'un seul verre. Désolé que le design de notre vaisselle vous déplaise.
Nous avons effectivement un chien pour assurer la sécurité de notre hôtel qui se trouve derrière le comptoir.
Merci de votre visite. Désolé de ne pas vous avoir entièrement satisfaite mais nous faisons de notre mieux pour nous améliorer sans cesse.

Avis publié : 10 février 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et des restaurants. Les chambres sont spacieuses, très propres. Elles sont bien insonorisées et la literie est confortable. Le petit déjeuner est complet. Enfin, l'accueil est vraiment chaleureux. A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

L'hotel Rêve de Sable offre tout simplement des prestations de très grandes qualités. Hôtel calme, d'une propreté exemplaire, petit déjeuner copieux et complet. A celà, rajoutez un accueil des plus chaleureux avec une écoute permanente du client. De plus, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale par rapport à la plage et aux autres commerces. Vous obtenez tout simplement une adresse où vous serez sûr de ne jamais être décu et où vous reviendrez tout naturellement si vous repassez par Royan.
Et j'ai pu vérifier tout cela depuis des années...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2013

Quelques jours passés en Septembre 2013. Hôtel à deux pas de la plage, des restaurants et des commerces. Accueil très agréable : les clients sont soignés aux petits oignons. Nous avons bénéficié d'une chambre à l'étage, sur l'arrière, entièrement refaite : pas très grande mais agréable et calme. Nous y reviendrons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sur l'arrière sont calmes bien que petites, mais n'ont pas la vue...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Venus à Royan pour voir nos enfants en vacances, nous avons été très satisfaits d'avoir réservé notre chambre à l'Hôtel Rêve des Sables.
Accueil fort chaleureux du sympathique couple propriétaire, très bonne situation géographique , chambre agréable et excellent petit déjeuner.
Si nos enfants relouent l'an prochain à Royan , nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel qui nous ne pouvons que recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

On s'est tout de suite senti choyé par nos hotes dans cet hotel idéalement placé ... en face de la mer , a proximité des animations d'été ; des petits restos , des bars , du port ....
De l'arrivée jusqu'à la dernière minute , la patron , la patronne , le personnel ont été incroyablement aimables , vraiments gentils , adorables et accueillants sans oublier Stella !!!
Quand nous retournerons à Royan c'est sur ce sera à l hotel réve de sable ou l'on se sent si bien ... Merci encore pour votre accueil et la qualité de la chambre et des petits déjeuners .. C' était tout simplement parfait ... Deborah et Alain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple