“Satisfaite !!”

Café Barrière - Casino Barrière de Royan
Réservez avec
Café Barrière - Casino Barrière de Royan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 280 Restaurants à Royan
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Panorama à 180° sur la plage de Pontaillac et l’océan. Décoration contemporaine raffinée. Le Café Barrière déploie tous ses charmes pour vous éblouir autour de mets savoureux. Apprécier une des deux recettes de poissons pêchés au petit matin. Préférer l’aiguillette de volaille farcie d’un méli-mélo de légumes au gingembre. Terminer le repas par un délicieux sablé citron yuzu meringué. Formules traditionnelles et buffets à volonté gourmands à partir de 9.90€. Belle carte des vins, notamment du pays charentais. Sur la terrasse ou au cœur d’un décor résolument moderne, accordez-vous une halte dynamisante au Café Barrière.
Avis publié : 2 avril 2018

Un restaurant avec une vue imprenable sur la mer, magique pour un dîner en amoureux, tellement romantique. Une décoration dès plus moderne, nous avons vraiment appréciés le style après nous avons tous des préférences différentes. Un personnel très serviable et agréables. Une carte plutôt attractive et formule buffet avec beaucoup de choix, seul bémol buffet des desserts (surgelés) nous n'avons pas appréciés même si quantité de choix.
Nous y retournerons avec plaisir.

ISABELLE D, responsable marketing de Café Barrière - Casino Barrière de Royan, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour DelJoh33Jel,

Merci pour votre avis 4 étoiles.

Nous sommes ravis que vous appréciez la nouvelle décoration du casino, suite à sa rénovation. Nous avons tous nos préférences, mais il est toujours appréciable de recevoir des notes positives, lors de changement tel que celui-ci.

Merci pour votre fidélité, à bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons été déçu par l’ambiance générale, manque d’intimité, nous nous sommes retrouvés près du buffet, la vue attendue était des stores avec en reflet les machines à sous, pas très cosy et chaleureux !! Le repas a bien débuté, mais rien d’exceptionnel et un café gourmand ubuesque et industriel sans raffinement et qui s’est terminé avc un mars et un raider !! Du jamais vu !! Et pour un prix excessif pour la prestation.

Bonjour Vero3338,

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Pourtant, les rénovations entrepris ont eu pour finalité d’offrir un cadre plus chaleureux et agréable à l’ensemble de notre clientèle. Nous prenons en compte vos remarques et nous vous invitons à renouveler votre expérience au sein de notre casino.

A bientôt,

Avis publié : 23 mars 2018

nette amélioration en service.personnel très sympa et professionnel.
le foie est à tomber, tournedos de thon très bon, café gourmand parfait.
pour la peine j'ai réservé pour dimanche et je reviens!!!!!!

Bonjour Fred Agnès G,

Quel plaisir de lire votre avis.

C’est une grande satisfaction pour nous de recevoir de tels retours sur le Café Barrière.
Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé au sein de celui-ci.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 7 mars 2018

Evidemment vue imprenable sur la mer ! La salle est moderne et peut ne pas plaire à tout le monde. Les tables pour 2 sont très grandes, ce qui est bien agréable. Les prix sont compétitifs et la quantité est au rendez-vous.
Il y a 3 ans 1/2, j'avais écrit service style gargote pour le café, là il est correct, les serveurs sont agréable et professionnels.
Le buffet des entrées est varié, celui des desserts a des produits surgelés, mais il y a du très bon surgelé, ça existe !

Personnellement je donnerai une note largement au-dessus de la moyenne.
Nous reviendrons sans aucune hésitation...

Isa R, responsable marketing de Café Barrière - Casino Barrière de Royan, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour Fouger, un grand merci pour votre fidélité et votre nouvel avis sur le Café Barrière.
A bientôt,

Avis publié : 4 mars 2018

vraiment très cher pour une cuisine quelconque; il y a t-il un chef en cuisine? on a l'impression que c'est du réchauffé, du tout prêt;
personnel pas très sympa.

Isa R, responsable marketing de Café Barrière - Casino Barrière de Royan, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour FineChampagne, merci pour votre venue au Café Barrière.
Difficile de répondre à vos remarques :
cher... c'est à dire ?
du réchauffé du tout prêt ? Tous les plats qui sortent de la cuisine sont préparés à la demande.
Le personnel pas sympa... que voulez-vous dire ?
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Bonne journée,

Les voyageurs ayant consulté Café Barrière - Casino Barrière de Royan ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Café Barrière - Casino Barrière de Royan ?