“A VOIR SANS PLUS”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Restaurant entre amis ,1er fois très bien seconde minable !!!

Nous retournerons peut etre une autre fois faire une autre tentative !!!

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avions réservé pour le 31 décembre 2013, pensant passer une soirée romantique dans un endroit cosy. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu débarqués les amis du proprietaire ivres vers 22 h, arrangant les clients. La soirée dansante promise ressemblait plus a une guinguette. Nous avons terminé notre repas à 23 h 30. Avant que l'ambiance ne dégénère. La cuisine y reste de bonne qualité, servie par des employés courageux mais au combien démotivés, on les comprend... Passer votre chemin si vous espéré l'élégance d'un 3 etoiles. La plaisanterie nous a coûté quand même 244 euros...

Avis publié : 9 décembre 2013

Une véritable honte pour ce soit-disant restaurant que nous ne recommandons à personne...Mis à part les huîtres qui étaient bonnes,malgré une très maigre sélection à la carte..pour un bar à huîtres, cela paraît bizarre.. nous avons eu le tort de commander une mosaïque de poissons, filets de rougets, lotte et saumon..
Jolie présentation du plat, mais un doute dès la première bouchée de lotte qui paraissait bien caoutchouteuse...le saumon froid à l'intérieur..et le summum a été atteint quand un délicieux goût d'ammoniaque est venu titiller nos papilles, preuve s'il en faut que nous avions à faire à du congelé...
Ayant pris les mêmes plats...nous avons constaté qu'ils étaient aussi mauvais l'un que l'autre
Nous avons fait remonter l'info au cuistot..qui a invoqué une re-cuisson malencontreuse..et nous a royalement offert le café...
Ils ont reconnu avoir servi du surgelé, nous avons payé une note de 90€ bien trop élevée pour un aussi mauvais repas..et réglé aussi les cafés...que nous ne souhaitions pas offerts en guise de compensation..
L'aventure ne s'arrête pas là...j'ai été malade une bonne partie de la nuit, une sorte d'intoxication qui a gâché mon w-e...
Je pense que nous allons faire remonter l'info au Gault et Millau dont ils vantent leur référencement
Nous avons entendu dire que l'établissement aller fermer ses portes, bonne nouvelle...
Mérite un grand détour...très loin!!

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous n'avons pas choisi le meilleur moment pour faire une virée entre fille. Mi août à Royan, beaucoup de monde, donc 6 filles à une table ça fait un peu de bruit et ça ne plait pas à tout le monde ... Sinon, nous avons très bien mangé. Cuisine assez raffinée, pas trop copieuse, mais juste bien pour pouvoir manger entièrement plat et dessert. Pas mal de choix, pour tous les goûts. Un peu en retrait par rapport au frond de mer, mais beau moment, belle saveur.
A faire

Avis publié : 3 septembre 2013

En juin un homard pêché dans le vivier et bien cuisiné
En septembre un homard non pêché dans le vivier donc congelé et moins bien goûteux
La faute au cuisinier ou à la fraîcheur ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Resto Lounge Le 61 ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime