“Séjour agréable”

N° 28 sur 42 Hôtels à Royan
Vierzon
“Séjour agréable”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hôtel rapport qualité prix excellent avec pour une nuit environ 50 euros en étant situé a proximité de la plage et des différents commerces(2min)
La décoration est très simple, assez vielle mais le but n'est pas de rester a l'intérieur
A conseiller pour petit budget

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé : dans une rue perpendiculaire à une très jolie baie (bien plus agréable que la grande baie de Royan). Nous y sommes allés à deux adultes et un enfant (ils ajoutent un lit d'appoint). La décoration est simple et pas très récente mais tout est en parfait état. Propreté et accueil sont également parfaits. Le petit déjeuner n'est pas cher et très satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans ce petit hôtel très agréable situé en retrait mais à 100m de la plage de Poincaillat. Le rapport qualité prix est imbattable à cet endroit, et nous avons eu l'occasion de faire connaissance avec le propriétaire, responsable des lieux après que le gérant ait mis les voiles! Ancien conducteur de train le patron est charmant et dévoué, bonne chance pour trouver un responsable qui ait sa carrure!

• Séjour du juillet 2013
Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions été en week-end en 2003 dans cet hotel et déjà, nous avions été très satisfaits... Pour ce grand week end d'ascension en 2013, nous y sommes retournés et nous sommes toujours aussi contents d'y être retournés. Hotel ** à 50 mètres de la plage de Pontaillac et du Casino et des restaurants. Personnel plus qu'agréable et disponible. Chambre 4 personnes spacieuce et bien isolée même du côté rue.Bonne literie. Petit déjeuner riche et varié digne d'un 3 étoiles... bref rapport qualité/prix excellent... (manque peut être juste une prise électrique de plus dans la chambre...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
'the world
Avis écrit le 26 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet ancien hôtel sur une rue parallèle de Royan est situé près de la plage, ce qui est très pratique, et à une distance raisonnable en voiture du centre ville. L'hôtel est propre et les lits sont confortables. La réception de l'hôtel est excellente. Le petit-déjeuner du matin comprend tout ce dont on a besoin pour démarrer une bonne journée française dans la grâce d'une petite cour familiale pour les repas dans le jardin. Nous y avons passé une nuit en revenant de la vallée de la Loire et avons été très satisfaits.

Saint-Yrieix-la-Perche, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Si vous souhaitez partir pour quelques jours ou plus à Royan, il ne faut pas chercher plus loin. L'accueil, la convivialité et les services d'un 'grand' hotel sont là. Le rapport qualité/ prix est trés bon, l'emplacement à 2 pas de la plage, de nombreux restaurants, et du casino est parfait, et surtout c'est calme. Enfin, la propreté semble être l'un des maître mot de la gérante, et ça se voit et ça sent bon

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis