“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner
Options : Dîner
Saint-Médard-en-Jalles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Bon accueil même tardif. Accepte les chiens c'est sympa. Les produits locaux sont bien mis en valeur.

Visité en juin 2014

Limoges, Limousin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Une pancarte annonçait dehors un Homard à la plancha ( 500 gr ) pour 25 € accompagné de ses petits légumes.
Nous l'avons testé, et pas du tout déçus. Belle taille, bien cuit, petits légumes goûteux, carottes, haricots plats, gratin dauphinois, tomate farcie.....
Bon choix ! En dessert un café gourmand ( trés gourmand :..) et une omelette norvégienne maison excellente.
Ils ont également un menu à 22 :€ qui a l'air très correct. Apéritifs et vins très abordables.
Je recommande cet établissement , bons produits, les 2 serveuses sont très correctes, et nous avons fort bien déjeuné.

• Visité en mai 2014
Berkeley, Californie
“quelconque et lent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

nous y sommes allés parce que le moussaillon était fermé ce jour là (mercredi) et qu'il était déjà 13h ; choucroute de la mer trop salée avec pissons trop cuits et fades (raie, saumon et ??), des assiettes en entrée avec fruits de mer limite (un comble pour un port) dont une brochette de "saint jacques" (pétoncles en réalité, carrément sèches , type décongélation rapide. Service gentil mais lent pour cause de serveuses débordées, soyons honnêtes, elle nous avait prévenu à l'arrivée en table

Visité en avril 2014
Vendée
“Délicieux , frais et copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons déjeuné fin octobre 2011 dans ce restaurant , la déco y est marine , le restaurant est calme , spacieux , notamment les tables pour deux qui sont rondes et donc beaucoup moins étroites que les carrées . Le repas était très correct , le prix également , nous avons mangé des fruits de mer très frais très bien cuisinés .
Merci au personnel pour sa gentillesse .
il y avait des tables d'amis rallongées....ce qui est un gage de gourmandise et nous n'avons pas été déçus par cet excellent endroit .

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Caravelle ?