“PAS TERRIBLE”

Le BB Snack
Classé n° 70 sur 248 Restaurants à Royan
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“PAS TERRIBLE”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions envie de dîner et de passer un bon moment ensemble avec ma famille. L'accueil était plutôt sympathique, mais la pizza nulle : pas cuite, peu de produits dedans !!!
La pizza est à 11 € quand même ! On en parle au serveur c'est pas cuit , mais il reste sans réaction !!!

• Visité en août 2013

Maurepas, France
“La bonne surprise...”
Avis écrit le 8 août 2013

Retour tardif de la cote sauvage pas envie de cuisiner le BB au pied de la porte et malgré l'heure service accueillant pizza très sympa menu enfant simple mais génial demandez le plat de votre choix il sera servis à la portion enfant mais facturé à moitié prix....je n 'ai pas eu à finir la pizza de mon fils!!!!
A cela il ajouter des portions généreuses sur des plats typique d'une pizzéria.

Visité en août 2013
“Restaurant de secours”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, ne pas s attendre à de la grande cuisine, je conseille les pizzas qui sont faites devant vous et qui sont très bonnes, avantage, lorsque plus personne ne sert au alentour le bb snack est là! Jusqu'à minuit voir 2h l été.

• Visité en juin 2013
“Snack pratique”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Enfin un snack où la qualité est de mise ! C'est de la cuisine rapide mais avec du goût - Pratique quand on est pressé - Inconvénients : bruyant, tables trop serrées et déco foot !

Visité en septembre 2012
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“restaurant bien simple...trop !”
Avis écrit le 30 août 2012

La pizza est correcte, très limite, et un peu chère pour ce que c'est.
Le chef est tout sauf agréable, limite si on le dérange ! bref, heureusement qu'il fait tout pour éviter le regard... à peine arrivé on aurait envie de repartir!
La déco n'a pas évolué depuis 15 ans, c'est dommage car l'emplacement est sympa.
Ca nous a dégouté de cette pizzeria, et à emporter c'est peut etre mieux mais bon, c'est pas moins cher !!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le BB Snack ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le BB Snack ?