“Sympa”

Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Sympa”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Rien a redire... Tout le monde est sympa, il manque rien sur la table, c'est bon et copieux. N'hésitez pas et en plus c'est correct en prix pour une vue sur la mer

Royan, France
“Un peu mieux !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Sans rancune, nous sommes retournés dans ce restaurant, en nous disant qu'il pourrait faire mieux ! Du progrès mais ..il reste beaucoup de chose à faire !
La pizza était meilleure, plus garnie ! Les plats pris par les autres membres un peu faible en quantité mais c'était correct ! Mais j'ai du mal à avaler le prix... 12 € ma pizza, aussi cher que Paris !

• Visité en septembre 2013
“Snack pratique”
Avis écrit le 27 août 2013

Comme son nom l'indique, cette adresse "snack" dépanne bien !
Le service assez expéditif est efficace. La pizza est tout à fait correcte. En revanche, déception pour l'omelette au jambon qui est garnie de dés de jambon de premier prix.

Nantes, France
“Restaurant à fuir !!”
Avis écrit le 26 août 2013

Personnel désagréable, on ne vous apporte pas la carte, on vous la balance sur la table. Le gérant est hautain et aimable comme une porte de prison. Nous sommes arrivés tard pour dîner et n'avions plus le choix du restaurant, nous sommes donc restés...grossière erreur !
Les pizzas sont infectes, peu garnies, les pauvres ingrédients qui se battent en duel sont de mauvaise qualité et pour finir la pizza fait la moitié de la taille de l'assiette. Un des pires restaurants que nous avons fait. Ce restaurant mériterait bien une petite visite des services sanitaires...hygiène plus que douteuse ! Bref A FUIR !

• Visité en août 2013
“Accueil et hygiène déplorables”
Avis écrit le 19 août 2013

Celui qui fait les pizza et qui louche devrait arrêter car mal aimable et incompétent!!! C'est honteux de se moquer de la clientèle à ce point.

Les voyageurs ayant consulté Le BB snack ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le BB snack ?