“la pire pizza...”

Options : Ouvert tard
Agen, France
“la pire pizza...”
Avis écrit le 29 mai 2014

Quelle erreur de ne pas avoir regardé les commentaires et notations sur ce "resto" !
J'ai mangé la pire pizza de ma vie... et pourtant j'en ai goûté...
Un conseil : allez à la surface du coin acheter une pizza surgelée, elle sera bien meilleure et bien moins chère... Payer 12€ pour la calzone mangée est une honte !!! Le jambon était infecte, l’œuf quasi-inexistant... la sauce tomate visiblement du concentré..

• Visité en mai 2014

Correze, France
“Nul”
Avis écrit le 27 avril 2014

Rien qu'en entrant on a envie de sortir, mais ma "bonne" éducation m'empêche cela!!!
le "patron" limite désagréable, la serveuse qui parait avoir envie de se pendre, les pizzas et le cadre déprimants, des croques monsieur dont le fromage n'est même pas fondu, et le pire d'après moi: se retrouver en bord de mer et ne pas pouvoir avoir une pizza avec des fruits de mer frais! pour cela j'aurais pourtant accepté de payer bien plus chère. Ca à beau être un snack, on a beau être des touristes: faut pas abuser. Par contre là ou je recommande c'est que le patron trop content de vite nous encaisser m'a rendu beaucoup trop de monnaie que ce qu'il devait, vu ce qu'on a mangé, je me suis bien gardée de le lui signaler malgré ma bonne éducation!!!

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Pour ensuite apprécier les vraies pizzas”
Avis écrit le 4 avril 2014

Vous vous dites qu'une petite pizza comme ça face au casino, ça peut être sympa et vous rentrez. C'est la première erreur. La deuxième est de rester et de manger ce qu'ils appellent une pizza..
12 euros pour de la pâte, de la sauce tomate et quelques champignons grillés. Un serveur malaimable, un pizzaiolo mauvais, des télés qui hurlent des clips nazes et une déco de salle d'attente. En sortant on s'est dit que BB ça devait vouloir dire Boui Boui ?
C'est de notre faute, on aurait du regarder Trip Advisor avant, c'était écrit.

• Visité en avril 2014
Royan, France
“bonnes pizzas jusque tard !!”
Avis écrit le 12 février 2014

je suis allé de nombreuses fois chez bb snack, le patron est sympa, le service rapide, les pizzas sont très bonnes, copieuses , bien garnies, leur prix est normal ( qu'on soit à royan ou à paris comme le souligne l'avis complètement stupide lu un peu plus haut par " txumin", le prix des charges ou de la farine est moins cher à royan ? passons)
le gros "plus" de ce lieu, c'est qu'il est ouvert au moins jusqu'à 1 ou 2 h du mat.
ce petit resto est très bien dans son créneau.

• Visité en février 2014
“Sympa”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Rien a redire... Tout le monde est sympa, il manque rien sur la table, c'est bon et copieux. N'hésitez pas et en plus c'est correct en prix pour une vue sur la mer

Les voyageurs ayant consulté Le BB Snack ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le BB Snack ?