“un hotel trés bien placé et un accueil des plus agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Arc En Ciel Hotel

Arc En Ciel Hotel
N° 8 sur 42 Hôtels à Royan
Brive-la-Gaillarde, France
“un hotel trés bien placé et un accueil des plus agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons découvert mon compagnon et moi, cet hôtel lors d'un séjour en juin et depuis nous l'avons adopté!! chambres coté mer magnifiquement bien situées une vue splendide sur la plage,
d'une propreté exemplaire, literie confortable, chambre coté jardin très agréable, gentillesse et gaité des propriétaires inégalé on se sent vraiment comme à la maison un petit hôtel qui mérite d’être connu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Evelyne D, Propriétaire de Arc En Ciel Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci et pour nous c'était un plaisir de vous recevoir.
Evelyne Desjardins

Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

très jolie situation, à vingt mètres de la plage en plein centre balnéaire de la ville.

trés Propre la chambre ressemble plus à un petit studio aménagé et très fonctionnel .Salle d'eau avec douche vitrée, toilette et lavabo sans souci aucun. Les patrons sont accueillants, disponibles et arrangeants, j'ai pu obtenir d'avancer l'heure du petit déjeuner en fonction de ma journée de travail.
, j'y retournerai sans problème si je dois retourner à Royan

Astuce pour la chambre : optez pour le coté plage, le coté rue est plus bruyant ( les éboueurs) bien que plus un bruit ne soi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

On ne peux pas laisser partir un client au travail sans avoir déjeuné.
@ bientôt
Evelyne Desjardins
Merignas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis allé dans cet hôtel hors saison lors d'un déplacement professionnel. Tout est parfait, à commencer par l'accueil très cordial, le pdj excellent, les chambres, petites mais propres et fonctionnelles. Un bémol, l'isolation laisse à désirer. Avec la rue à traverser pour aller à la plage, je suppose que cet hôtel doit être complet pendant l'été. Une situation idéale et très propre du centre ville. Tout se fait à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont plus chères, mais indispensables pour profiter à 100% de l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Accueil chaleureux et Personnalisé
pour nous rien à dire pas bruyant, très propre
petit déjeuner très bien
très à l'écoute des clients
très bien
Nous conseillons cet hôtel à toutes les personnes intéressées

Astuce pour la chambre : En saison coté rue peut être bruyant nous avions côté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

petit hôtel de seulement 9 chambres qui lui confère un caractère "familial" d"autant plus que sa propriétaire, Evelyne" est aux petits soins pour ses clients, l'accueil reste personnalisé et c'est bien agréable
Notre chambre coté mer n'était pas bien grande, mais très bien agencée, propre et au décor agréable.La vue sur mer est dégagée et on peut apprécier le petit balcon pour rêver du large !! (une suggestion : une petite lampe serait appréciée pour lire ou jouer aux cartes le soir)
l'ensemble de l'hôtel est très bien tenu, la salle du petit déjeuner est lumIneuse
Des petits plus comme le prêt de livres et des guides touristiques de la région et la mise à disposition de parapluies (aux couleurs arc en ciel l!) ou de parasol de plage
Bien sûr subsiste un petit problème d'insonorisation, mais supportable si les gens sont raisonnables et pensent aux voisins
Le petit déjeuner est très correct et copieux et d'un excellent rapport qualité/prix
La connexion wi-fi fonctionne bien
Bref,un séjour que nous avons apprécié grâce a la qualité de cet hôtel....et bien sûr aux sites touristiques variés que nous avons visités

Astuce pour la chambre : pour les personnes de grande taille et/ou assez corpulentes il serait recommandé de le signaler lors...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un prix mini pour cet hotel pourtant bien placé, face à la mer, au coeur de Royan. Peu de chambres, certaines avec une belle vue mer, mais pas très bien (voire pas du tout) insonorisées. Cela dit c'est honnête pour le prix. Il suffit de le savoir et de choisir en connaissance de cause !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer en étage !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint Martin de Caralp
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Voici un hôtel avec peu d'étoiles (une seule) qui mériterait bien plus. Le seul petit point négatif : l'insonorisation est résolue petit à petit par les propriétaires. Bien placé, on n'a qu'à traverser la petite place et la rue pour accéder à la plage.
Petit déjeuner copieux et en plus servi avec sourire et gentillesse. Endroit vraiment à recommander et en plus économique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux