Arc En Ciel Hotel
  • Bar/lounge
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 novembre 2013

acceuil sympathique;chiens bienvenus,propre et juste devant grande plage,et restaurants et centre ville a proximité.isloation des chambres laisse a desirer,mais pour le prix,c est top.
un bon petit pied a terre a Rooyan.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Petit hôtel très bien placé, un accueil très chaleureux et un service parfaits en tout point de vue. Une seule étoile... un seul défaut : l'isolation des murs.
Très bon rapport qualité/prix (si ce n'est le meilleur de Royan)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Situé juste en face de la plage et à 10 min du Bac Royan-Pointe de Grave, cet hôtel est idéalement placé, avec en plus quelques places de parking (gratuite) juste devant sa porte...

Accueil des plus sympathiques, l'hôtel a été rénové récemment avec succès. Il offre des chambres certes petites mais bien meublées, neuves, et offrant tout le confort nécessaire, et une décoration intéressante.

Très bonne literie, WiFi gratuit, et salle de bains large très correcte ...

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais la prestation semblait tout à fait correcte pour un rapport qualité-prix général imbattable sur Royan...

A recommander vivement pour un simple passage ou bien un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir sa chambre : - Vue sur Mer, mais bruit de la route - Vue sur Jardin (cour), pas extraordinaire, mais calme, (et moins cher)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

super accueil!! et toujours a l'écoute du client !! hotel a recommander !!! et face a la plage,!!!juste la rue a traverser,restaurants ,et commerces a proximités !!! ce situe au milieu de la ville de Royan!!beaucoup de balades a faire !! a recommander !!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes,mais pas de problèmes de bruit dans cet hotel,
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 octobre 2013

nous avons découvert mon compagnon et moi, cet hôtel lors d'un séjour en juin et depuis nous l'avons adopté!! chambres coté mer magnifiquement bien situées une vue splendide sur la plage,
d'une propreté exemplaire, literie confortable, chambre coté jardin très agréable, gentillesse et gaité des propriétaires inégalé on se sent vraiment comme à la maison un petit hôtel qui mérite d’être connu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Evelyne D, Propriétaire de Arc En Ciel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci et pour nous c'était un plaisir de vous recevoir.
Evelyne Desjardins