“très bon hotel”

Arc En Ciel Hotel
N° 11 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 23 août 2014

malgré la salle de bain un peu petite,nous avons été enchantés par ce petit hotel très propre a deux pas de la plage,les patrons sont accueillants,la chambre sur cour est très calme,le petit déjeuner est copieux,parfait pour un séjour a Royan

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

Petit hôtel très agréable situé en bord de plage et à proximité du centre ville.
L'acceuil est chalereux, les chambres sont propres et agréables.
Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix.
Petits points négatifs: Pas de parking privé, pas toujours évident de se garer aux alentours.
La salle de bain de la chambre est fonctionnelle mais un peu petite.

Nous avons passé un bon séjour et nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Bon accueil, chambre propre et agréable. Petit déjeuner copieux. Prix raisonnable.
Les gérants ont gentiment gardés ma valise le lendemain afin que je puisse profiter de ma dernière journée sur Royan ( j'étais venue en train);
Seul bémol, manque d'isolation phonique dans les chambres ( à 23h ma voisine de chambre a une conversation skype, c'était comme si j'étais dans la pièce, hélas cette personne n'a pas tenu compte de mes remarques....)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2014

Très bien reçu, un geste commerciale sur les petits déjeuners, une chambre trés kitch mais trés propre.
Hotel peu bruyant ce qui laisse à désirer ce sont les gens à 7h du matin qui partent et qui parlent dans le palier comme si ils étaient seuls.
Un petit déjeuner gourmand et de qualité avec en plus la patronne qui propose une deuxièmes tournée de jus de fruit servie à table s il vous plait.
A ce prix là en front de mer et avec cette qualité de service c est sur je recommande et je reviens !!

Astuce pour la chambre : Des boules quies dans tout hotel cela devrai etre proposé non pas a cause de l isolation mais de l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil chaleureux. Chambre propre et agréable avec petit balcon fleuri à l'arrière, très calme. Literie confortable. Les propriétaires sont particulièrement attentionnés. Le petit déjeuner, copieux, peut être servi dans le jardin.
Par ailleurs, hôtel très bien situé à proximité des commerces, de la plage de la Grande Conche et du port de plaisance.
Pas de difficultés pour se garer à côté de l'hôtel.
M. Christine et J.Pierre

Avis publié : 14 juillet 2014

Petit hotel très sympathique, rien a dire sur la propreté et le bon accueil des gérants, petit déjeuné bien garni viennoiserie et pain frais à 2 pas de la plage, léger problème de bruit dans les chambres sans toutefois nous empêcher de dormir, à recommander

Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel reconnaissable et repérable à sa façade couleur jaune.
Accueil personnalisé. Les propriétaires sont attentionnés de l'arrivée au départ.
La chambre est propre (vraiment aucun reproche possible) spacieuse, fonctionnelle (prises électriques, rangements...)
La literie est ferme
La salle de douche est un peu petite mais fonctionnelle
Le petit déjeuner est personnalisé, simple et copieux.
Beaucoup d'informations sur royan et ses alentours sont disponibles.
Enfin à noter, que les propriétaires sont communicatifs et attentionnés.

Seul bémol: le manque d'insonorisation que la qualité de la literie a fait oublié (j'ai réussi à m'endormir et à passer une nuit reposante malgré le bruit extérieur )

Nous reviendrons avec plaisir