“Correct, bien situé”

N° 22 sur 42 Hôtels à Royan
Nîmes, France
“Correct, bien situé”
Avis écrit le 13 mars 2014

En centre ville, avec parking gratuit juste devant, nous avons passé une nuit plutôt agréable à deux dans cet hôtel sans prétention mais propre et calme.
Toilettes partagées, douche directement dans la chambre (à 40cm du lit), lavabo minuscule, mais pour le prix, rien à dire.
Notre chambre sentait un peu la peinture fraîche et n'avait pas de télé. Par contre, assez de rangement et de surface pour poser ses affaires, personnel sympa, déco colorée, grands draps de bain, lit confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2013

Séjour en famille de 3 pers. Même si notre chambre était à l'étage sans ascenseur nous avons passé une très bonne nuit et un très bon séjour. A qqs pas de la plage et de touts commerces et services. Très bon rapport qualité/prix. Un petit détail qui nous a était pratique, on pouvait libérer la chambre vers 12h.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

très bon acceuil, très bien situé en plein centre 100m de la mer ,nous etions au 3ieme etage fenetre sur la rue donc un peu bruyante le matin de bonne heure, au loin vue sur la mer; petite chambre charmante ,bonne literie ,television ,petit cabinet de toilette le tout très propre ;quand au petit dejeuner pain croissants jus d orange yaourt confiture miel beurre largement suffisant le tout très sympatique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
courtenay
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous étions deux adultes et un enfant.
La chambre familiale était très bien avec un coin personnalisé pour l enfant et une tres bonne literie pour tout le monde.
Contrairement à certain commentaire, nous avons trouvé l'hôtel très calme.
L'hôtel est particulièrement bien situé proche du front de mer et de la plage.
Deux bémols : d'une part, notre salle de bains très petite qui sentait le moisi en raison d'un dégâts des eaux qui aurait pu nous être signalé lors de la réservation.
d'autre part le prix prohibitif du petit déjeuner :7,50 euros que nous avons choisi de prendre à l'extérieur.

bonneuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2012

tres bonne situation si la personne n'a pas de voiture car les activites sont au pied de l hotel ainsi que la mer. on peut aussi se garer facilement les parkings etant nombreux et gratuits. insonorisation limite surtout la nuit a 2h du matin pour les passages de poubelle si les fenetres sont ouvertes surtout. chambre triple spacieuse. super acccueil, tres grande convivialite, on y mange bien au petit dejeuner.

Avis écrit le 26 août 2012

L'hotel est très bien situé.

Les chambres sont propres. seul bémol: la salle de bain qui a pris l'humidité et qui ne donne pas trop envie de s'y attarder...

J'ai passé une bonne nuit, pas de bruit.

Le service est de bonne facture.

A noter l'absence d’ascenseur.

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

personnels sympatyque prix des chambres raissonable pour sejourner au bord de mer ,par contre n est pas accesible pour les personnes handicapes ,acceuil au 1 ier etage ,dont trois etages pas d ascenseur chambres un peu petite mais impecable point de vu hygiene salle de bains ideme chambres vu sur mer et sur rue tele ok literies impeccable petit dej 7€ un peu cher pour la prestation insonorisation à revoir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille