“correct”

et 1 autre site !
Crystal Hotel
N° 24 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié: 14 août 2014

Nous y sommes allés à 5 , 2 adultes 3 enfants la chambre est correcte, propre, on nous force pas à prendre le petit déjeuné. Proprio sympa qui nous à garder les vélos dans son garage.
Idealement situé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crystal Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

Très bon accueil, correspond parfaitement à sa catégorie (2 étoiles) ici pas de chichi, la chambre est propre,le petit déj correct.
Nous avons réservé 2 nuits pour le festival un violon sur le sable ce fut correct, nous n'y passerons nos vacances tout de même !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

Ce genre d'hôtel cent fois restauré est complètement dépassé à notre époque, outre l'intérêt du centre ville, le confort est tout juste acceptable. Pas d'ascenseur, moquette très sale, literie dont les reins comptent les ressorts, couvertures sales et draps non repassés. Douche très exigüe et l'eau chaude ayant du mal à arriver au 3ème étage.
Les petits déjeuners corrects.
Seul point très positif la situation centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2014

En centre ville, avec parking gratuit juste devant, nous avons passé une nuit plutôt agréable à deux dans cet hôtel sans prétention mais propre et calme.
Toilettes partagées, douche directement dans la chambre (à 40cm du lit), lavabo minuscule, mais pour le prix, rien à dire.
Notre chambre sentait un peu la peinture fraîche et n'avait pas de télé. Par contre, assez de rangement et de surface pour poser ses affaires, personnel sympa, déco colorée, grands draps de bain, lit confortable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Séjour en famille de 3 pers. Même si notre chambre était à l'étage sans ascenseur nous avons passé une très bonne nuit et un très bon séjour. A qqs pas de la plage et de touts commerces et services. Très bon rapport qualité/prix. Un petit détail qui nous a était pratique, on pouvait libérer la chambre vers 12h.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2012

très bon acceuil, très bien situé en plein centre 100m de la mer ,nous etions au 3ieme etage fenetre sur la rue donc un peu bruyante le matin de bonne heure, au loin vue sur la mer; petite chambre charmante ,bonne literie ,television ,petit cabinet de toilette le tout très propre ;quand au petit dejeuner pain croissants jus d orange yaourt confiture miel beurre largement suffisant le tout très sympatique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Nous étions deux adultes et un enfant.
La chambre familiale était très bien avec un coin personnalisé pour l enfant et une tres bonne literie pour tout le monde.
Contrairement à certain commentaire, nous avons trouvé l'hôtel très calme.
L'hôtel est particulièrement bien situé proche du front de mer et de la plage.
Deux bémols : d'une part, notre salle de bains très petite qui sentait le moisi en raison d'un dégâts des eaux qui aurait pu nous être signalé lors de la réservation.
d'autre part le prix prohibitif du petit déjeuner :7,50 euros que nous avons choisi de prendre à l'extérieur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille