“bon hotel”

et 1 autre site !
Crystal Hotel
N° 24 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié: 29 août 2014

hotel très accueillant, bien situé au centre de Royan à quelques mètre de la mer. Le personnel est très agréable, à l'écoute de ses clients. Cela fait deux fois que ns y allons l'été et cette expérience sera renouvelée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crystal Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé et l'on comprend donc le prix de la chambre: 76 euros avec douche et wc.

L'accueil est très sympathique et le personnel à disposition si besoin.

Par contre, gros bémol: les murs sont très mal insonorisés ! on entend tout dans le couloir ! Les clients claquent les portes la nuit, font 10000 allées et venues sans se soucier des autres ! Les portes sont Elles même horribles puisqu'elles ne cessent de grincer ! Même au F1 il y a moins de bruit !

Nous avions réservé pour deux nuits et nous sommes partis en Plein milieu de la deuxième tellement on en pouvait plus.

Malheureusement, on ne reviendra pas. Un effort doit être fait pour le confort des voyageurs. Et penser aussi à une climatisation pour l'été vu le prix de la chambre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014

Nous y sommes allés à 5 , 2 adultes 3 enfants la chambre est correcte, propre, on nous force pas à prendre le petit déjeuné. Proprio sympa qui nous à garder les vélos dans son garage.
Idealement situé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2014

Très bon accueil, correspond parfaitement à sa catégorie (2 étoiles) ici pas de chichi, la chambre est propre,le petit déj correct.
Nous avons réservé 2 nuits pour le festival un violon sur le sable ce fut correct, nous n'y passerons nos vacances tout de même !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

Ce genre d'hôtel cent fois restauré est complètement dépassé à notre époque, outre l'intérêt du centre ville, le confort est tout juste acceptable. Pas d'ascenseur, moquette très sale, literie dont les reins comptent les ressorts, couvertures sales et draps non repassés. Douche très exigüe et l'eau chaude ayant du mal à arriver au 3ème étage.
Les petits déjeuners corrects.
Seul point très positif la situation centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2014

En centre ville, avec parking gratuit juste devant, nous avons passé une nuit plutôt agréable à deux dans cet hôtel sans prétention mais propre et calme.
Toilettes partagées, douche directement dans la chambre (à 40cm du lit), lavabo minuscule, mais pour le prix, rien à dire.
Notre chambre sentait un peu la peinture fraîche et n'avait pas de télé. Par contre, assez de rangement et de surface pour poser ses affaires, personnel sympa, déco colorée, grands draps de bain, lit confortable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Séjour en famille de 3 pers. Même si notre chambre était à l'étage sans ascenseur nous avons passé une très bonne nuit et un très bon séjour. A qqs pas de la plage et de touts commerces et services. Très bon rapport qualité/prix. Un petit détail qui nous a était pratique, on pouvait libérer la chambre vers 12h.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille