Contrôle des avis
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

L exterieur est tres discret, l hotel ne paie pas de mine.
En revanche l accueil et l hotel sont tres chaleureux
Rien a redire tout etait trés bien!
Cerise sur le gateau: vue sur ocean!
Rapport qualité prix tres bien, bref cet etablissement est tout a fait recommandé!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Dans l'ensemble, rien à signaler. La gérante nous a accompagné jusqu'à dans notre chambre qui se situait au 3 ème étage. Point positif car peu de gérants le font.
Le café et thé +bouilloire dans la chambre est un plus.
Le bémol est le fait de pas nous avoir parlé du wifi.
Une couette aurait été mieux que des couvertures.
je recommande cette hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel dans l’hyper centre de royan à 2 min de la plage et du port.
Personnel agréable.
Soucis d’isolation mais dans un immeuble très ancien donc cela doit pas être facile d’insonoriser.
Petit déjeuner correct pour le prix
Dans l’ensemble bien

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

On entend tout ce qui se passe autour de nous. Les gens impolis qui passent dans les couloirs dans la nuit en parlant fort, l'eau qui coule dans les canalisations. Sinon aucun bruit venant de l extérieur. Notre chambre était propre, confortable et jolie. 100€ la nuit pour 2 adultes et 2 enfants. A deux pas de la plage mais pas de vue directe sur la mer!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017

Nous avons été quelque peu déçus par l'hôtel... Il n'est pas mauvais en soi mais nous pensons que le prix de la chambre est largement dû à l'emplacement (100 mètres de la plage). Le personnel est chaleureux et accueillant, aucun problème à ce niveau là. C'est l'immeuble qui gêne le plus : aucune isolation phonique. Il est demandé de ne pas faire de bruit, surtout la nuit, par respect. Le problème, c'est qu'on entend même un robinet qui coule. J'entendais parfaitement la conversation de la chambre d'à côté. Comme toutes les personnes ne sont pas forcément respectueuses, je n'ai pas pu fermer l'oeil puisque mes voisins s'amusaient. Ce n'est pas la faute de la réception mais c'est dommage pour l'hôtel qui pourrait être très bien.
Ensuite, la chambre était assez petite (chambre double avec salle d'eau), la déco est carrément à revoir. Si on regarde dans le détail, les finitions sont plus que limites...
Le petit-déjeuner est cher payé (7.50 par personne pour un bout de baguette, trois confitures, un croissant et un café).
Pour passer la nuit, ça peut aller. Pour un week-end en amoureux, c'est plus compliqué.
Le prix n'est vraiment pas justifié. Qui plus est, nous avions une chambre avec "vue sur la mer" mais nous n'avons pas vu la mer. Il y a des arbres et un immeuble. Ce n'est pas de leur faute mais il ne faut pas le mettre dans la description dans ce cas...

Les bons points à retenir : l'accueil chaleureux, la propreté de la literie et de la chambre.

Astuce pour la chambre : accessibilité à la plage non négligeable
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple