Contrôle des avis
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Bien placé mais sans parking
Belle vue sur la mer avec balcon agréable
Mais l'accueil est insuffisant.
accepte les chiens mais les préférerait en statue !!
Chambre assez grande mais salle de bains vieillotte et avec un WC style sanibroyeur !
Volet roulant bruyant.
Petit déjeuner buffet correct.
Certainement bruyant en été!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, idéalement situé en face de la plage et à 200 mètres du front de mer de Royan et de toutes ses activités.
L’accueil y est parfait, les chambres sont très propres même si elles ne sont pas de toute première jeunesse. Optez pour une chambre vue mer ou vous pourrez assister au magnifique coucher de soleil et vous réveiller le lendemain matin avec le seul bruit des vagues.
Petit déjeuner très sympa également. Bref n’hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer avec un petit balcon, la vue est TOP
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2017

Bien que nous vivions en Charente, nous avons choisi de faire un week-end à Royan. Nous avons choisi une chambre avec vue sur la mer et avec un balcon. La chambre était pour 3 personnes et plus royal que les autres hôtels en bord de mer dans la même classe. Les toilettes sont séparées. Étonnamment, deux lavabos dans la salle de bains et une petite baignoire.
Le petit déjeuner était excellent pour les normes françaises.
La gentille dame et monsieur elle-même étaient présents pour la réception, le petit déjeuner et le départ.

Astuce pour la chambre : Kamer met uitzicht op zee. Balkon met 2 stoelen.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel... La chambre était vieillotte, odeur nauséabonde de remontées d'égouts, lit double composé de deux matelas en 90..., porte des toilettes à galandage qui fait un bruit monstrueux à réveiller tout l'hôtel, une seule prise électrique dans la chambre... Petit déjeuner simplissime... Le tout pour un prix très cher quand on voit les prestations !! Seul point positif.... La vue sur la plage, mais si vous voulez en profiter il vous faudra payer un surplus !!! Nous ne recommandons absolument pas !!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Calme, tres jolie point de vue. Accès rapide à pieds à de multiples restaurants et promenades. Petit dejeuner simple mais efficace dans une petite véranda. Excellent accueil. Tarif correcte. Possible de se garer facilement dans la rue. Propre. 2 petit bémols: grand lit mais composé de 2 petit matelas ( pas cool pour le mal au dos),isolation phonique légère on entend le bruit de la rue . Bon rapport qualité prix.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille