“Moules-frites imbattables”

Les Voiles Blanches
Classé n° 26 sur 253 Restaurants à Royan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Sur les planches du Port de Royan, toute l'Equipe des Voiles Blanches vous accueille pour un délicieux moment gourmand. Pour le plaisir des yeux et du palais, venez découvrir nos excellentes Moules Frites déclinées sous différentes saveurs ainsi que notre carte proposant Viandes, Poissons et Grandes Salades repas. Sans oublier nos Coupes glacées artisanales Plein Fruits, nos Crepes sucrées et Cocktails Maison. Qualité et fraîcheur sont notre devise. Bienvenue à tous ...
Charente, France
“Moules-frites imbattables”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une envie de moules-frites, un lundi bien ensoleillé, je suis allé flâner du côté du port de plaisance. Plusieurs restaurants étant fermés (lundi, fin juin), mon choix s'est vite arrêté sur Les Voiles Blanches avec une belle terrasse donnant sur le port. Accueil agréable et efficace, service rapide, j'ai pris 500g de moules marinières, vraiment bien servies, bien chaudes, avec une carafe de vin blanc pour l'accompagner, parfait. Bon rapport qualité prix et une situation parfaite pour profiter de l'air marin, la vue sur le port et le grand large.

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Sympathique petit resto, très correct pour le rapport qualité-prix. Un ambiance conviviale au bord du port.

La Souterraine, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 mai 2014

Je recommande fortement se restaurent ou nous y sommes très bien accueilli,les repas sont excellent, glaces et crêpes sont délicieux avec une belle présentation.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Tres bien”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

A royan sur les quais, personnel tres bien, contentes de notre visite les menus enfants super , les moules et le plus terrasse.tres sympa

“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un peu cher pour ce que c est. Les moules à la crème étaient tiedes et la crème "en brique" juste versée sur les moules...
La viande était un peu trop cuite.
Accueil agréable tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles Blanches ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Voiles Blanches ?