“Pourquoi n'a-t-il pas été rasé en 45 par les Américains ?”

Hotel Le 61 La Chaumiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royan
Hotel Le 61 La Chaumiere
N° 37 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié: 27 octobre 2011

quelle horreur !! nous ne pensions pas qu'il existait encore des "hotels" dans cet état !
mobilier 1950 dépareillé trouvé chez Emmaus, les WC sont dans la salle d'eau, la salle d'eau n'a pas de porte mais un simple rideau, la cabine de douche est une coque en plastique de début de siècle, une vieille armoire de toilette comme celle de ma grand-mère. Tout est sale, en arrivant on trouve la savonnette et le tube des clients précédents dans la douche.
Nous n'avons pas tenté le restaurant.
Fuyez pendant qu'il est encore temps.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le 61 La Chaumiere
Afficher les avis les plus récents

2022 avis sur 22

Avis publié: 10 octobre 2011

C'est le seul endroit où nous avons trouvé une chambre après avoir tourné dans Royan jusqu'à 8 heure du soir ! IBâtiment apparemment moderne, bien décoré ; accueil de la propriétaire très sympa ; elle nous a même aidés à porter nos bagages because...pas d'ascenseur ! Mais arrivés dans la "chambre" !!! l'horreur ! on se serait cru dans un hôtel des années 50, lugubre, triste, pas entretenu, peinture écaillée, lavabo idem ; rideau de douche horrible et propreté très limite ; literie désastreuse ; bref, nous appréhendions de rentrer dans cet endroit pour y passer la nuit ! Mais nous n'avions pas le choix ! même si je pense qu'une chambre dans cet état ne devrait même pas être proposée !
Par contre le restaurant, au rez de chaussée était très agréable, la cuisine de la mer, aussi ; toutes les tables étaient occupées, apparemment beaucoup par des habitués, ce qui est souvent un signe de qualité ; nous n'avons d'ailleurs pas été déçus par le repas ; la salle de petit déjeuner est aussi bien agencée et bien décorée ; le petit déjeuner, lui, est basique ; nous avons fait part le lendemain, à la propriétaire, de notre mécontentement pour la chambre ; elle a simplement dit qu'ils étaient en train de rénover les chambres du 1° étage et que pour le 2° (où nous étions !) ce serait plus tard ! Espérons que ce sera fait rapidement, d'autant que cet hôtel est situé près de la mer, donc bien placé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Points faibles :
Parking casi inexistant mais gratuit.
Accueil très froid.
Pas d'ascenseur : à banir avec les poussettes.
Déco des chambres à revoir.
petits déjeuners limités mais bon.

Points forts :
Accès à la plage immédiat.
très beau resto, à mon avis ils ont tout misé dessus.
Le prix.

• Séjour en : août 2011