“Honteux!!!”

Hotel Le 61 La Chaumiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royan
Hotel Le 61 La Chaumiere
N° 36 sur 42 Hôtels à Royan
Namur, Belgium
“Honteux!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Cet hôtel ne devrait même pas être ouvert. C'est une véritable arnaque. Hôtel sale, lit rempli de puces, insonorisation inexistante, chambre d'un autre âge. Je me suis fait avoir avec le lobby rénové qui n'est qu'un attrape mouches. Fuyez!!!

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les chambres ne corresponde pas du tout au visuel du site web....elle sont très vétuste des année 60 ....salle de bain horrible...., même pas de savon ....on entend tout ......tellement les chambres sont mal insonorisé ... Aucun points positif dans ce lieux qui n a rien d un trois étoiles, en plus personnel de réception très très désagréable qui vous compte le petit déjeune même si ous ne l avais pas consommé....à éviter .....

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

On se fait bluffer même quand on est de la profession
le hall d'accueil, et l'escalier ont certainement à eux seuls compté dans plus de 80% des travaux tellement le reste est approximatif mal insonorisé et surtout fait de bric et de brocs, salle de bain d'une tristesse...
Et pourtant on se laisse berner à grand coups de références guide et de classement...
C'est dommage et frustrant de se faire avoir à ce point car le décalage entre le hall d'accueil et la chambre est abyssal, et dans un hôtel il me semble que ce soit la chambre que l'on paie!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orleans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

...Beaucoup de désagrément dans cet hotel.
A commencer par l'insonorisation, inexistante.Vous profitez fort bien des petits bruits des chambres voisines.
Notre chambre etait pas mal (seychelloise) mais c'est la plus chere et les finitions sont mediocres (parquets, plynthes,salle de bain...)
les places de parking sont limitées donc ça peut poser des problemes suivant la saison.
Des points positifs tout de meme, pres de la plage et du casino(50m!) donc emplacement appréciable et restaurant au dessus de la moyenne à Royan (pas difficile!).Attention à la cuisson des poissons, souvent beacoup trop cuits( ex. saumon).
Peut convenir pour des courts sejours, mais vu en passant comme ça dans le couloir que certaines chambres on l'air quand meme limites.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nontron
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

cache misère partout !!! quand nous sommes rentrés dans la chambre ça sentait très mauvais une odeur de renfermée . obliger d'ouvrir les fenetres, de mettre du deo, en bougeant le lit d appoint, nous avons eu l'agréable surprise de trouver le papier peint moisi.... lors de la réservation , pourtant le propriétaire ventait ses chambres "suites" . Après le paiement de la nuitée, nous avons fait part à l'assitante qui nous a répondu que c'était la faute de la commune de pontaillac qui avait soit disant effectué des travaux.... nous ne sommes pas dupes !!!
il faut se remettre en question le plus rapidement possible . De plus nous n'allons pas vous faire de la pub ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Accueil sympa du proprio, entrée de l'hotel très tape a l'oeil : la preuve, on s'est fait avoir comme des bleus... En rentrant dans la chambre a 14 heures, peu ou pas de bruit, vieux papiers peint orange, mobilier datant du siècle dernier, mais bon, passons... La sdb vraiment médiocre, canalisations bouchées et baignoire toute abimée en mode dégueu... Après un très bon diner dans le resto au rez de chaussée, le cauchemar a commencé en rejoignant notre chambre : un raffut sans nom, proche de 500 décibels... Mais qu'est ce qu'il se passe ??? Nous étions en fait juste au dessus des cuisines et ce vacarme de gamelles qui s'entrechoquent a duré jusqu'a 23h30... Malgré nos plaintes au patron qui est devenu soudainement, bien moins sympa...
Bref, fuyez cet hotel si vous voulez dormir paisiblement

• Séjour du septembre 2012
Marans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

chambre hallucinante. je me suis coupé le pied avec le carrelage cassé de la sdb. papier peint décollé,moquette usée a outrance, mobilier qui a sa place dans une déchetterie. je suis dans le commerce je visite 150 hôtel par an. il faut que les services publics interdisent a ces escrocs de louer des chambres aussi insalubres.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires