“Deception”

Hotel Le 61 La Chaumiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royan
Hotel Le 61 La Chaumiere
N° 37 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Petit we en amoureux mais grosse déception au niveau de la chambre
Propreté à revoir, intimité nulle entre la sdb et la chambres.
Pas de climatisation donc impression de dormir dans un four et vu la tête de certains voisins, eux non plus ont mal dormi!

Grosse déception
Ne vaut pas un 3 étoiles

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

La chambre ne vaut pas le prix
Pas de séparation suffisante entre la sdb et la chambre.
Une chaleur étouffante et pas d clim!
Une rénovation mais pas de finition

Une superbe vue sur un parking et le toit en plastique des cuisines.
Propreté à revoir au niveau de la literie!!!!

Décevant alors que le restaurant est au top

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 août 2013

La chambre que nous avions réservée était totalement différente des photos présentes sur le site : moquette des années 70 au sol, pas de climatisation, un lit et une tapisserie d'un autre temps, une odeur désagréable... Une honte pour une chambre à 150€ la nuit.

La place de parking est totalement ridicule : entre des herbes et un tas de gravier (qui font office de marquage au sol), derrière les cuisines à côté des brouettes et autres pelles. Très insuffisant pour 10€ la journée, surtout qu'il n'y a que 6 places.

Cela a tout simplement gâché notre séjour, et nous sommes partis le lendemain matin au lieu des deux nuits initiales.

A éviter.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 août 2013

je déconseille cet établissement anti-commerçant. La responsable tient de la mégère désagréable qui pense à se remplir les poches par tous les moyens. J'ai du effectuer une annulation de ma réservation de chambre le matin à 8H. Je l'avais réservé la vieille à 16h par le biais de booking. Après vérification auprès de booking, l'hôtel aurait pu simplement annuler ma réservation. Non, argent facile. Cette superbe tatie danielle n'a rien voulu savoir.Lamentable surtout que j'ai du annuler suite à un problème d'ordre professionnelle. Fuyer amis de la route, et faite passer le message

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Cet hôtel ne devrait même pas être ouvert. C'est une véritable arnaque. Hôtel sale, lit rempli de puces, insonorisation inexistante, chambre d'un autre âge. Je me suis fait avoir avec le lobby rénové qui n'est qu'un attrape mouches. Fuyez!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Les chambres ne corresponde pas du tout au visuel du site web....elle sont très vétuste des année 60 ....salle de bain horrible...., même pas de savon ....on entend tout ......tellement les chambres sont mal insonorisé ... Aucun points positif dans ce lieux qui n a rien d un trois étoiles, en plus personnel de réception très très désagréable qui vous compte le petit déjeune même si ous ne l avais pas consommé....à éviter .....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

On se fait bluffer même quand on est de la profession
le hall d'accueil, et l'escalier ont certainement à eux seuls compté dans plus de 80% des travaux tellement le reste est approximatif mal insonorisé et surtout fait de bric et de brocs, salle de bain d'une tristesse...
Et pourtant on se laisse berner à grand coups de références guide et de classement...
C'est dommage et frustrant de se faire avoir à ce point car le décalage entre le hall d'accueil et la chambre est abyssal, et dans un hôtel il me semble que ce soit la chambre que l'on paie!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple