“toujours très très bien”
Avis sur Le Marrakech

Le Marrakech
Classé n° 10 sur 280 Restaurants à Royan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2013

Toujours rien à dire de mal.... Avons déjà donné un avis sur ce site, il y a plusieurs mois, mais devons recommencé... Accueil toujours merveilleux, couscous magnifique, personnel adorable, très convivial voir familial... Nous y allons environ 1 fois toutes les 3 semaines

Avis publié : 1 avril 2013

Un excellent couscous marocain, copieux avec un rapport qualité prix. Service décontracté mais efficace. La patronne en cuisine, est qui plus est abordable et sympathique . À recommander : les pâtisseries.

Avis publié : 25 mars 2013

Cuisine authentique et généreuse. Accueil souriant et prévenant. Service parfait (mieux qu’à Marrakech). Les prix sont raisonnables. Très bon petit restaurant.

Avis publié : 5 septembre 2012

Excellent restaurant, chaleureux , copieux , prix corrects. Si vous aimez les pastillas, commandez 24 heures a l avance , vous ne serez point decus: elle seront croustillantes, genereuses, parfumees, .. parfaites.

Avis publié : 26 juillet 2012

J'ai mis une date mais je vais souvent dans ce petit restaurant sympathique; l'accueil est très agréable, le service très bien et la cuisine excellente; jamais déçue j'y invite des amis.
Allez y vous akkez vous régaler.

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Marrakech ?