“Divinement bon”

Classé n° 33 sur 255 Restaurants à Royan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Je n'étais pas venu sur royan depuis 3 ans mais je ne suis pas déçue , rien n'a change , le décor , et le couscous délicieusement bon et je ne parle pas des desserts et du thé a la menthe , c'est une adresse qu'il faut noter quand on est sur royan , la serveuse est gentille , ce qui fait que l'ambiance est chaleureuse .

Avis publié : 19 août 2013

Petit restaurant très sympathique : une salle petit est visible mais il y a une autre salle à l'étage (cf les photos sur trip advisor)

Les tarifs sont abordable (17€ pour un couscous royal) et les quantités sont largement suffisante à combler les bons appétits.
La viande est bien préparée et les légumes frais préparés maison (on avait vu la livraison des légumes le matin même).

Bref je conseil... mais il peut être utile de réserver surtout si vous êtes nombreux car le soir où nous y étions il y avait beaucoup de monde et certains plats n'étaient plus disponible en fin de service

A noter qu'il est aussi possible de prendre à emporter si on vient avec ses propres plats :-)

Avis publié : 18 août 2013

Tajine d'agneau amande abricot très copieux et excellent. Couscous plus classique mais excellent également. Patron très sympathique.

Avis publié : 17 août 2013

petit restaurant sans prétention très peu de table et c'est tant mieux pour l'accueil et le service excellent que l'on nous a accordé. couscous on voit que c'est pas du surgelé vu la coupe des légumes tajine aux pruneaux excellent.décor au plafond et décor très joli. et les prix alors la très abordables. je le conseille vivement et encore bravo

Avis publié : 14 juillet 2013

La salle est toute petite mais l'accueil et le service sont très gentils, avec des attentions (kemia en ouverture et mignardise glacée de fruits frais pour conclure). Les produits sont frais et travaillés, la salade est excellente, préparée à la commande, rien à voir avec la purée informe qu'on voit parfois.
La semoule est délicieuse, préparée à la perfection, légère et parfumée. L'harissa, les raisins confits et les pois chiches sont faits maison, c'est un régal. Le bouillon de légumes ne se contente pas de carottes et navets, comme souvent, mais comprend aussi du fenouil, du poivron, de la tomate.
Deux petites remarques toutefois, si la viande est de qualité sa cuisson n'est pas idéale, pas assez saisie ou pas assez confite, et les pâtisseries ne sont pas très fraiches.
Il n'en reste pas moins que c'est un endroit agréable où on passe un très bon moment.en mangeant bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime
Vaux-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Marrakech ?