“Très moyen”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quimper, France
“Très moyen”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Après avoir vu des avis excellents nous nous sommes décidé à y aller (un soir en semaine).
Nous avons été très déçu: entrée pas terrible (aubergines), tajine bonne mais très grasse baignant dans l huile donc écoeurant. le resto étais quasi vide , la serveuse gentille mais pas très cassante..grosse déception, nous n y retourneront pas.

Yzeure, Auvergne, France
“Divinement bon”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Je n'étais pas venu sur royan depuis 3 ans mais je ne suis pas déçue , rien n'a change , le décor , et le couscous délicieusement bon et je ne parle pas des desserts et du thé a la menthe , c'est une adresse qu'il faut noter quand on est sur royan , la serveuse est gentille , ce qui fait que l'ambiance est chaleureuse .

• Visité en septembre 2013
“Belle adresse”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Excellent, patronne prévenante. La gentillesse et la bonne cuisine dans un decor intimiste. Excellents tajines, bons vins. Desormais on peut aller a royan manger autre chose que des huitres...

Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“Pour assouvir vos envies de couscous”
Avis écrit le 19 août 2013

Petit restaurant très sympathique : une salle petit est visible mais il y a une autre salle à l'étage (cf les photos sur trip advisor)

Les tarifs sont abordable (17€ pour un couscous royal) et les quantités sont largement suffisante à combler les bons appétits.
La viande est bien préparée et les légumes frais préparés maison (on avait vu la livraison des légumes le matin même).

Bref je conseil... mais il peut être utile de réserver surtout si vous êtes nombreux car le soir où nous y étions il y avait beaucoup de monde et certains plats n'étaient plus disponible en fin de service

A noter qu'il est aussi possible de prendre à emporter si on vient avec ses propres plats :-)

“Délicieux !”
Avis écrit le 18 août 2013

Tajine d'agneau amande abricot très copieux et excellent. Couscous plus classique mais excellent également. Patron très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marrakech ?