“Excellent couscous”

Classé n° 42 sur 253 Restaurants à Royan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

Excellent couscous servi dans des proportions très généreuses. Tout est très bon : viande, légumes et semoule. Thé à la menthe très bon aussi. Cadre sympa et serveur très aimable.
Bref, une très bonne adresse sur Royan.

Avis publié : 30 novembre 2013

Bon repas quantité largement suffisante voire trop, un plat pour deux suffirait!
La qualité de la viande est moyenne mais la semoule sublime
Patronne très sympa

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Après avoir vu des avis excellents nous nous sommes décidé à y aller (un soir en semaine).
Nous avons été très déçu: entrée pas terrible (aubergines), tajine bonne mais très grasse baignant dans l huile donc écoeurant. le resto étais quasi vide , la serveuse gentille mais pas très cassante..grosse déception, nous n y retourneront pas.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Je n'étais pas venu sur royan depuis 3 ans mais je ne suis pas déçue , rien n'a change , le décor , et le couscous délicieusement bon et je ne parle pas des desserts et du thé a la menthe , c'est une adresse qu'il faut noter quand on est sur royan , la serveuse est gentille , ce qui fait que l'ambiance est chaleureuse .

Avis publié : 19 août 2013

Petit restaurant très sympathique : une salle petit est visible mais il y a une autre salle à l'étage (cf les photos sur trip advisor)

Les tarifs sont abordable (17€ pour un couscous royal) et les quantités sont largement suffisante à combler les bons appétits.
La viande est bien préparée et les légumes frais préparés maison (on avait vu la livraison des légumes le matin même).

Bref je conseil... mais il peut être utile de réserver surtout si vous êtes nombreux car le soir où nous y étions il y avait beaucoup de monde et certains plats n'étaient plus disponible en fin de service

A noter qu'il est aussi possible de prendre à emporter si on vient avec ses propres plats :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marrakech ?