“Betty”

Classé n° 10 sur 280 Restaurants à Royan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2017

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais on y passe un agreable moment!
Couscous délicieux et copieux et bon vin algerien! Une bonne adresse!

Avis publié : 16 décembre 2017

De passage à Royan, venue avec une amie un dimanche soir ; nous nous sommes régalées et le petit vin "Médéa" est excellent, Pâtisseries de qualité et thé à la menthe resservi gracieusement. Accueil très agréable.
Dès que je passe à Royan, j'y retourne, j'en ai l'eau à la bouche !

Avis publié : 14 décembre 2017

Couscous excellent, les grillades de même ainsi que les pâtisseries. La serveuse (patronne) nous reçoit trės agréablement. Nous y retourneront avec grand plaisir

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Petit restaurant dans rue deserte. Cest cosy. Avec excellente Cuisine copieuse à tres bon prix. Viande très tendre et semoule qui fond dans la bouche. Petit bonus serveur super sympa, voire farfelu!

Avis publié : 21 novembre 2017

Petit restaurant en apparence, situé légèrement à l'écart de la route du bord de plage et de ses restaurants clinquants. Une superbe surprise ! Un excellent couscous, une tajine de qualité et le tout pour un prix raisonnable.
le service est de qualité, sympa et surtout une atmosphère de simplicité

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Marrakech ?