“le meilleur couscous de Royan”
Avis sur Le Marrakech

Le Marrakech
Classé n° 11 sur 269 Restaurants à Royan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2018

Jamais déçu par la qualité des produits, tout est frais, la garniture est faite selon les légumes de saison .La qualité et les quantités sont bien présentes.
Nous en prenons régulièrement à emporter.Accueil parfait ,cuisine très propre.
Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés.

Avis publié : 27 décembre 2017

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais on y passe un agreable moment!
Couscous délicieux et copieux et bon vin algerien! Une bonne adresse!

Avis publié : 16 décembre 2017

De passage à Royan, venue avec une amie un dimanche soir ; nous nous sommes régalées et le petit vin "Médéa" est excellent, Pâtisseries de qualité et thé à la menthe resservi gracieusement. Accueil très agréable.
Dès que je passe à Royan, j'y retourne, j'en ai l'eau à la bouche !

Avis publié : 14 décembre 2017

Couscous excellent, les grillades de même ainsi que les pâtisseries. La serveuse (patronne) nous reçoit trės agréablement. Nous y retourneront avec grand plaisir

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Petit restaurant dans rue deserte. Cest cosy. Avec excellente Cuisine copieuse à tres bon prix. Viande très tendre et semoule qui fond dans la bouche. Petit bonus serveur super sympa, voire farfelu!

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marrakech ?