“Bien dans l'assiette & bien sympatique endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Bouchon

Le Petit Bouchon
Classé n° 6 sur 234 Restaurants à Royan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Villegouge, France
“Bien dans l'assiette & bien sympatique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je rentre d'une virée à Royan et entre amis (ies) nous avons diner dans ce resto.de bord de mer ; pour 34 € chacun . vins et café compris / 3.50 € de supplément pour 6 huitres au menu de 22€ c'est un peu cher ; mais les plats du jour etaient bien cuisinés ( le poisson etait parfaitement cuit ) et bons ce qui est rare dans un endroit aussi touristique.
Le personnel etait discret et sympa , jusqu'au patron qui est venu s'excuser lui meme pour une bouteille de vin , à la carte , qui n'était plus disponible !
Moi je dis que j'y retournerai !

• Visité en mai 2014

Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

C'est la cinquième fois que nous venons au petit bouchon et la qualité est toujours au rendez-vous. Le petit bouchon est vraiment un exemple de ce que veux dire un bon rapport qualité/prix. De plus, il est aussi très agréable de voir que l'équipe est la même d'année en année, ce qui est rare dans des restaurants "touristiques". Nous reviendrons certainement cet été.

Visité en mai 2014
Versailles
“Ce qui est affiché sur le menu ne se retrouve pas dans les plats !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le restaurant est agréable, les prix raisonnables, mais quelque part nous avons l'impression de tromperies : par exemple merlu aux asperges vertes et blanches. En fait c'est avec beaucoup de riz (alors que ce n'est pas indiqué), un velouté d'asperges vertes (et non pas des asperges vertes) et très peu de petits morceaux d'asperges blanches.

grasse
“Un beau voyage à quai”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre original et coloré, service efficace et sympa, et un très bon rapport qualité prix, le menu (du soir) à 22€ suffit. Le gout et la présentation des plats subliment cet instant or du temps. A essayer et ré essayer.
Réservation conseillée

Royan, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

bonne ta ble, prix raisonnables (menu à 22€), le soir en famille.service correct.
des plats assez originaux, cadre sympathique,à recommander sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Petit Bouchon ? Partagez vos expériences !