“À recommander ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Réservation de dernière minute, accueil excellent malgré un restaurant complet. Formule entrée, plat, dessert à 25 € délicieuse. Bon conseil pour le vin. Service sympathique. Le meilleur restaurant du port et des arcades !

Écrire un avisAvis (1 335)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant face à la mer, à la décoration sympathique.

Accueil très chaleureux et personnel arrangeant car nous avons pu choisir de ne prendre que des entrées et des desserts et de les partager à deux.

Les plats sont vraiment délicieux et très bien présentés. L'ambiance est plaisante, nous conseillons ce restaurant vivement pour tout ceux qui souhaite un bon petit repas équilibré et plein de saveurs à un prix abordable.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique, repas correct mais service trop rapide qui empêche d'apprécier les plats. Un peu stressant, le personnel explique qu'il y a un deuxième service et qu'il faut aller vite. Dommage.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant sur le port, joli salle rustique sans être "kitsch "choix agréable et suffisant, personnel aimable, nous n'avons pas attendu par contre il faut réserver c'était complet pour les deux service.
Cuisine contemporaine , associations de saveur agréable . Nous avons pris gravelax de saumon guacamole glace a l'aneth, st jacques caramélisées purée dé butternut Maki de petits légumes puis dos de cabillaud patates douces et agrumes

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Arrivé dans ce restaurant par hasard
Absolument pas déçu.
Nous nous sommes régalé
Et en plus le services est très sympatique
Bref .. a refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Petit Bouchon ?