“On vient pour cette ambiance unique !”
Avis sur LA RESERVE

LA RESERVE
Classé n° 186 sur 254 Restaurants à Royan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“On vient pour cette ambiance unique !”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Habitué depuis des années , je ne viens pas pour la cuisine , qui n'est certes pas à tomber par terre , mais qui reste correcte dans l'ensemble . Je viens pour le couché de soleil , pour l'ambiance du soir , et pour la Marguarita !!! Beaucoup de monde vient danser ensuite jusqu 'à 2 heures du matin ... Penser à réserver le week end car souvent complet !

• Visité en mai 2013

“Excellente soirée”
Avis écrit le 20 avril 2013

Cette soirée d'ouverture fut une vraie réussite malheureusement le restaurant était complet donc nous nous sommes rattraper sur le bar. Comme chaque année de petites innovations comme une porte indienne magnifique. Toujours la même équipe souriante. Pour résumé rien a changé et toujours aussi sympathique. Les cocktails sont délicieusement bon entre autre la Margarita la spécialité de la maison. Une ambiance de folie à partir de 22:30.
Et la patronne toujours aussi grincheuse mais super gentille pour autant. Enfin je vous recommande ce lieu pour passer des moments super agréable.

• Visité en avril 2013
Royan, France
“super ambiance”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Lieu agréable sur la plage de Royan-St Georges. Il faut surtout y aller pour l'ambiance, la musique et pour passer 1 bon moment autour d'un verre avec des amis plus que pour y manger. Les plats sont chers et pas très bien cuisinés, c'est le moins que l'on puisse dire.

Visité en septembre 2012
Cormeray, France
“AU TOP DE LA FETE”
Avis écrit le 15 octobre 2012

bonne soiree entre potes nous n avons pas profite du resto mais uniquement de l after bonne musique serveuse au top (bises a elodie au passage ) ambiance positive a refaire lors d une prochaine sortie dans la region

• Visité en octobre 2012
Royan, France
“incontournable”
Avis écrit le 14 septembre 2012

placé sur la plage royan/ st georges, ce restaurant fait une cuisine simple. Par contre l'ambiance est géniale, les gens sympas.Les serveurs ont toujours le sourire, pourtant ils sont très souvent débordés

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté LA RESERVE ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vaux-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez LA RESERVE ?