“Adresse à ne pas manquer” 4 5 étoiles

Classé n° 160 sur 224 Restaurants à Royan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Adresse à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ambiance et dépaysement assurés face à la mer. Super musique pour passer une excellente soirée sans chichi ! Patronne trop sympa ...

• Visité en juillet 2013

Rochefort, France
“manger et danser”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

la cuisine est simple ET bonne (hamburger généreux, burritos,salades, plats du jour) le seul regret peu de choix de desserts.
après manger vous pouvez danser à partir de 23H la salle de restaurant se transforme en dancefloor... lorsque vous avez trop chaud car vous avez vite chaud beaucoup de monde et peu de courant d'air, vous pouvez vous rafraichir sur la plage qui est au pied de l’établissement.
seul pont négatif les odeurs de cigarette car les clients fument sous la vérandas aérée pourtant mais la fumée rentre dans la salle.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une très belle soirée à la réserve. La nourriture (nous avions pris des crêpes repas) était délicieuse avec un très bon rapport qualité/prix (8€ pour un très grande crêpe ). Conseil réservé pour le samedi soir avec quelques jours d'avance!! Après le resto, le bar avec la musique latino prennent la place dans cet établissement vers les 23h jusqu'à 2h Ambiance caliente au rendez-vous! Le seul bémol est la légère attente au restaurant et au bar tellement il y a de monde !! Mais ça reste tout de même une très bonne soirée ! Nous y retournerons!

• Visité en juin 2013
“On vient pour cette ambiance unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Habitué depuis des années , je ne viens pas pour la cuisine , qui n'est certes pas à tomber par terre , mais qui reste correcte dans l'ensemble . Je viens pour le couché de soleil , pour l'ambiance du soir , et pour la Marguarita !!! Beaucoup de monde vient danser ensuite jusqu 'à 2 heures du matin ... Penser à réserver le week end car souvent complet !

• Visité en mai 2013
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cette soirée d'ouverture fut une vraie réussite malheureusement le restaurant était complet donc nous nous sommes rattraper sur le bar. Comme chaque année de petites innovations comme une porte indienne magnifique. Toujours la même équipe souriante. Pour résumé rien a changé et toujours aussi sympathique. Les cocktails sont délicieusement bon entre autre la Margarita la spécialité de la maison. Une ambiance de folie à partir de 22:30.
Et la patronne toujours aussi grincheuse mais super gentille pour autant. Enfin je vous recommande ce lieu pour passer des moments super agréable.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté LA RESERVE ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Vaux-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime
Château-Ville-Vieille, Hautes-Alpes

Vous connaissez LA RESERVE ? Partagez vos expériences !