“Bien placé, bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hôtel Miramar

Hôtel Miramar
N° 13 sur 42 Hôtels à Royan
Saint-Benoit, France
“Bien placé, bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 février 2012

Hotel bien placé, très bien tenu, chambres petites mais fonctionnelles et correctement équipées, SDB plutôt grande, excellente literie. Sur cour, aucun problème de bruit, je ne sais pas ce qu'il en aurait été côté mer, cependant lors du petit déjeuner, côté mer, la circulation n'était pas audible. Bon petit-déjeuner. WiFi gratuit, effort de décration réussi surtout dans les parties communes. Seule limitation : pas de restaurant sur place et le choix à proximité n'est ni très varié ni de très bonne qualité (sauf le Sole Mio, vrai restaurant italien, mais cher). Casino de Royan à quelques pas, plage juste de l'autre côté de la route. Petit parking gratuit derrière l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé face à la plage de Pontaillac. Il n'y a rien à redire, les prestations sont bonnes, accueil et personnel sympathiques et agréables, chambres très propres, petits déjeuners continentaux classiques, avec des produits de qualité. Si vous séjournez dans cet hôtel choisissez une chambre vue mer, plus spacieuse que celles ayant un aperçu mer.

La proximité de la plage est un atout considérable. Nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Jean Lespinasse
Avis écrit le 30 mai 2011

Week-end en amoureux très agréable. L' hotel est divinement situé : face mer, sur la baie de Pontaillac. Notre chambre face mer était spacieuse, la literie impeccable, et la salle de bain vraiment très propre. Quant au petit déjeuner- buffet, salade de fruits du jour et viennoiseries délicieuses. Le personnel est accueillant, souriant et disponible pour nous indiquer les meilleurs petits restos du coin à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
Avis écrit le 2 mars 2010

chambre et SdeB très propres, petit déjeuner copieux servi dans une salle avec vue sur la mer. (salade de fruits frais et différents pains au pt déjeuner ).
accueil chaleureux

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
val de marne
Avis écrit le 30 novembre 2009

L'accueil chalereux le personnel est trés disponible.les chambres sont trés propres et les petit déjeunes copiex et de qualite ( salade de fruits maison et de saison ). NOUS AVONS PASSE UN SEJUR TRES AGREABLE ET REPOSANT

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Gironde
Avis écrit le 13 juin 2009

sejour affaire (seminaire société) en juin 2008. La situation de cet Hotel est idéale : vue sur la plage et environnement très agréable. (sous reserve de la circulation en pleine saison car la route est entre plage et hotel).Les chambres sont petites mais correctes et limites propres avec petit TV. Privilégiez les CH avec la vue sur Océan. L'accueil en revanche a été désastreux non courtois et carrément désagréable. Cet hotel est inadapté à l'organisation d'un sejour Pro (salle de reunion non close -en fait la salle de pdj-). les prestations hôtelières sont de niveau 2*.en résumé à éviter si possible.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
valerieRoyan, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
J'ai lu avec attention votre avis écrit en juin 2009. J'ai remarqué que votre séjour avait eu lieu non pas en juin 2009 mais en juin 2008, date à laquelle nous n'étions pas encore propriétaires. Le changement a eu lieu le 27 août 2008. Nous avons dès notre achat en 2008 équipé toutes les chambres de TV écran plat et de ventilateur, et dans les chambres vue mer de mini bar et de coffre.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à Pontaillac et de séjourner dans notre hôtel. Avec nos regrets pour ce mauvais souvenir.