“Bien et sympa”
Avis sur Hôtel Miramar

Hôtel Miramar
N° 14 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 18 mai 2013

Situation en bord de plage exceptionnelle, l'accueil parfait.
La propriétaire sait recevoir avec cordialité et sympathie.
Les prix hors saison restent raisonnables pour un tel établissement.
Conseils : inutile de chercher mieux, et revenir souvent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passe une semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre vue mer, calme, tres agreable. Les proprietaires sont d'une gentillesse qui l'est rare de rencontrer aujourd'hui. Un personnel tres sympathique.
Le petit dejeuner tres bon (pain et viennoiseries excellents).
Si vous passez par Royan, n'oubliez pas de vous arreter a l'hotel Miramar.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Je vous recommande cet hôtel !!! Le calme est de rigueur...
La chambre supérieure est claire avec vue sur la baie de Pontaillac. A notre arrivée, le personnel souriant nous a accueilli toute de suite avec le sourire. Le lit énorme (à se perdre dedans) est confortable. La salle de bains possède une grande douche. Propreté impeccable.
L'hôtel ne possède pas de restaurant mais nous dirige sur le restaurant du Casino Barrière de Royan (300m). En ce qui concerne le petit déjeuner, sucré ou salé, le choix est parfait.
Pour conclure, accueil sympa, bonne prestation, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, mais je n'ai pas réussi à vous identifier avec la photo de la fillette qui je ne pense pas être l'auteur de cet avis ...

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits :
Le personnel est accueillant et sympathique,
Le rapport qualité/prix est très bon,
Les chambres sont propres et agréables,
L’hôtel est relativement bien placé ( en face de la mer, restaurants à proximité).
Quant au petit déjeuner, il est copieux ( salé, sucré)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

J avais la chambre 31 pour un tarif 75 euros avec le petit déjeuner. Il nous indique l emplacement une fois que nous sommes à la reception. La chambre était horrible vue sur la rue et la décoration à vomir. On se serait cru chez ma grand mère . Pas de possibilité de monter le chauffage. Par contre qu ils se rattrappent sur l accueil et le petit déjeuner. L hotel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : février 2013
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

A l'occasion des réservations, nous demandons la chambre désirée et pour chacune d'elle nous indiquons le prix. Vous avez profité d'un tarif réservé aux commerciaux incluant le petit déjeuner. De nombreux commerciaux réservent une chambre vue mer à 80 € avec le petit déjeuner. Satisfaits, ils reviennent. C'est vrai que la vue sur la rue de la chambre 31 n'est pas celle d'une chambre vue mer, mais elle n'est pas au même prix. Notre site Internet et celui de Tripadvisor permettent de visualiser les chambres et les tarifs. Ces informations permettent de ne pas être étonné, voir déçu. Il en est ainsi pour tous les hôtels, du plus modeste au plus luxueux. A l'avenir, je recommande aux Internautes de se renseigner sur Internet et lors de la réservation. C'est mieux pour tout le monde.

Avis publié : 5 janvier 2013

<nous avons passé un très agréable séjour durant les fêtes de fin d'année : accueil très chaleureux, les propriétaires sont , vue imprenable sur la mer et sur le phare de Cordouan, excellent petit-déjeuner et très varié ; je vous le recommande ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir apprécié l'hôtel Miramar et le témoigner. Nous vous souhaitons une très bonne année et de nombreux séjours tous aussi agréables.
Valérie

Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

hotel tout a fait correct, bon rapport qualite prix. situe en front de mer a proximite du casino et de qq resto sympa. petit dejeuner non teste. un peu cher, autant aller le prendre en terrasse vue sur la mer

• Séjour en : décembre 2012