“une deception”
Avis sur Hôtel Miramar

Hôtel Miramar
N° 14 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 21 mai 2013

nous avons passé le week end du lundi de pentecôte a l hôtel miramar à Royan dans la chambre 34
salle de bain : une porte de douche salle au niveau de la glissière, un meuble de salle de bain d une autre époque,
canalisation de l'évacuation des eaux du lavabo apparents, le bouchon d évacuation de levier cassé
un lit bruyant et assez inconfortable
le mobilier de chambre d'un autre temps
insonorisation inexistante
une chambre vétuste
cela ne vaut pas 3 étoiles
le personne a la réception très agréable et des parties communes très agréables et très bien tenue
un parking minuscule ( maximum 4 voitures )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013

Bon petit hôtel, très bon accueil, les parties communes et les chambres sont propres.
Hôtel face à la mer, bon point de départ pour faire de jolies ballades.
Nous devions quitter la chambres pour 11heures et demi mais notre train était à 18 heures , nous avaons pu laisser nos bagages à l'hotel les temps de nous ballader avant de prendre notre train...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Situation en bord de plage exceptionnelle, l'accueil parfait.
La propriétaire sait recevoir avec cordialité et sympathie.
Les prix hors saison restent raisonnables pour un tel établissement.
Conseils : inutile de chercher mieux, et revenir souvent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passe une semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre vue mer, calme, tres agreable. Les proprietaires sont d'une gentillesse qui l'est rare de rencontrer aujourd'hui. Un personnel tres sympathique.
Le petit dejeuner tres bon (pain et viennoiseries excellents).
Si vous passez par Royan, n'oubliez pas de vous arreter a l'hotel Miramar.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Je vous recommande cet hôtel !!! Le calme est de rigueur...
La chambre supérieure est claire avec vue sur la baie de Pontaillac. A notre arrivée, le personnel souriant nous a accueilli toute de suite avec le sourire. Le lit énorme (à se perdre dedans) est confortable. La salle de bains possède une grande douche. Propreté impeccable.
L'hôtel ne possède pas de restaurant mais nous dirige sur le restaurant du Casino Barrière de Royan (300m). En ce qui concerne le petit déjeuner, sucré ou salé, le choix est parfait.
Pour conclure, accueil sympa, bonne prestation, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, mais je n'ai pas réussi à vous identifier avec la photo de la fillette qui je ne pense pas être l'auteur de cet avis ...

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits :
Le personnel est accueillant et sympathique,
Le rapport qualité/prix est très bon,
Les chambres sont propres et agréables,
L’hôtel est relativement bien placé ( en face de la mer, restaurants à proximité).
Quant au petit déjeuner, il est copieux ( salé, sucré)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

J avais la chambre 31 pour un tarif 75 euros avec le petit déjeuner. Il nous indique l emplacement une fois que nous sommes à la reception. La chambre était horrible vue sur la rue et la décoration à vomir. On se serait cru chez ma grand mère . Pas de possibilité de monter le chauffage. Par contre qu ils se rattrappent sur l accueil et le petit déjeuner. L hotel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : février 2013
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

A l'occasion des réservations, nous demandons la chambre désirée et pour chacune d'elle nous indiquons le prix. Vous avez profité d'un tarif réservé aux commerciaux incluant le petit déjeuner. De nombreux commerciaux réservent une chambre vue mer à 80 € avec le petit déjeuner. Satisfaits, ils reviennent. C'est vrai que la vue sur la rue de la chambre 31 n'est pas celle d'une chambre vue mer, mais elle n'est pas au même prix. Notre site Internet et celui de Tripadvisor permettent de visualiser les chambres et les tarifs. Ces informations permettent de ne pas être étonné, voir déçu. Il en est ainsi pour tous les hôtels, du plus modeste au plus luxueux. A l'avenir, je recommande aux Internautes de se renseigner sur Internet et lors de la réservation. C'est mieux pour tout le monde.