“Face à la mer” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 42 Hôtels à Royan
pays de loire
“Face à la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Sur le front de mer, mais suffisamment à l'écart de la place où il y a du bruit. Très simple, le service est très sympa. Le personnel est très aimable. Accès facile venant de royan. À proximité des restaurants du casino, en traversant la route vous serez sur la plage. Bon établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hotel tres bien situé face a l'anse de Pontaillac. Chambres vue mer avec vue magnifique mais rue tres passante et bruyante sans compter les eboueurs au petit matin... Chambre non climatisée mais ventilateur fourni et necessité de laisser les fenetres ouvertes... Petit dejeuner cher (11€) avec pain, babybel, part de camenbet president... Donc, hotell cher pour les prestations fournis par ce 3 etoiles.

• Séjour du juillet 2013
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Votre description sur la diversité des produits du petit déjeuner buffet me parait incomplète : il faut y ajouter :
- les quatre variétés de pains et de viennoiseries fournies chaque matin par l'excellent et le seul boulanger pâtissier de Pontaillac (donc pas de congélation...)
- les 3 variétés de céréales et 3 variétés de biscottes
- la salade de fruit réalisée par nos soins chaque jour et fruits et compote
- les deux variétés de jus de fruits
- les produits laitier (4 fromages, yaourt nature à la vanille, aux fruits, fromage blanc, etc..)
- les deux variétés de beurre (doux et salé)
- les nombreuses confitures Andresy et le miel
- les nombreuses de variétés de thé Dammann pour les amateurs
- les variétés de charcuterie,
Et bien sur les cafés et le chocolat.
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Très décevant. Une chambre minuscule meublée de façon plus que désuète ! Une salle d'eau équipée d'une douche que je qualifierais de "vieillotte", toutes les évacuations sanitaires laissent à désirer, le parking est gratuit mais on n'y trouve pas de place pourtant en basse saison ! Tout est démodé, abîmé, la décoration est à revoir entièrement. Bref une chambre qu'on préfère déserter, heureusement dès qu'on sort de l'hôtel, on peut se rendre à la plage (en faisant attention de bien regarder à droite puis à gauche avant de traverser la route ;-) pour profiter enfin du paysage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Je réponds pour la deuxième fois à cet avis, le premier ayant disparu ?
Je m'explique mal comment on peu envoyer un avis onze mois après avoir séjourné dans un hôtel ?
De plus le mois de juillet n'est pas en basse saison mais en haute saison, ce qui explique que les places de parking étaient prises.
Concernant l'état des chambres, des salles de bains et du mobilier je vais dans les prochains jours faire effectuer un reportage photos qui figureront sur le site de l'hôtel de manière à se faire une idée objective de son état.
Tulle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cette hôtel lors d un petit week end nous avons ete agreablement surpris par l hotel mais surtout par l acceuil chaleureux qui nous a été donné la gentillesse le professionnalisme et le sourire de la gérante qui nous a très bien conseillé sur les activités à faire. La chambre que nous avons eu et qui plus est sur classée donnant sur une vue imprenable sur la mer, très propre lumineuse fonctionnelle à proximité de tout commerce ainsi que du casino qui avec la formule détente vous propose une nuit le repas au casino ainsi que le petit dejeuner le matin sous forme de buffet copieux a l hotel. Nous reviendrons très rapidement car nous avons passez un agréable moment merci pour tout.

• Séjour du mai 2013
Lamotte-Beuvron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passé le week end du lundi de pentecôte a l hôtel miramar à Royan dans la chambre 34
salle de bain : une porte de douche salle au niveau de la glissière, un meuble de salle de bain d une autre époque,
canalisation de l'évacuation des eaux du lavabo apparents, le bouchon d évacuation de levier cassé
un lit bruyant et assez inconfortable
le mobilier de chambre d'un autre temps
insonorisation inexistante
une chambre vétuste
cela ne vaut pas 3 étoiles
le personne a la réception très agréable et des parties communes très agréables et très bien tenue
un parking minuscule ( maximum 4 voitures )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Bussy-Saint-Georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon petit hôtel, très bon accueil, les parties communes et les chambres sont propres.
Hôtel face à la mer, bon point de départ pour faire de jolies ballades.
Nous devions quitter la chambres pour 11heures et demi mais notre train était à 18 heures , nous avaons pu laisser nos bagages à l'hotel les temps de nous ballader avant de prendre notre train...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Situation en bord de plage exceptionnelle, l'accueil parfait.
La propriétaire sait recevoir avec cordialité et sympathie.
Les prix hors saison restent raisonnables pour un tel établissement.
Conseils : inutile de chercher mieux, et revenir souvent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux