“Agréable séjour”

N° 14 sur 42 Hôtels à Royan
Laval, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel situe en bordure de plage à côté du casino. Nous avons ete reçu chaleureusement par la gérante qui nous a prodigue ses conseils car nous ne connaissions par Royan. L'établissement est très propre et la décoration des espaces communs personnalisée. Notre chambre bénéficiait d'une super vue sur la mer et la baie. Le petit déjeuner que nous avons pris dans la salle vue sur mer est très copieux. Les variétés de pains et de viennoiseries étaient un régal. En bref un hôtel que nous recommandons au prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer très lumineuse et sans bruit malgré les voitures.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre très propre, tapisserie un peu tachée. Vue magnifique sur la plage de Pontallac. Le prix du petit déjeuner (pas testé) semble cher, 11 euros, il y a des cafés en bas. La connexion wifi n'est pas parfaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Un séjour très agréable dans cette hotel tres bien situé.
La vue est magnifique, les chambres propres, les petits dejeuners efficaces et la direction tres accueillante.

Une tres bonne halte dans la région.
Les sportifs/coureurs apprécieront le beau parcours le long de l'océan.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur océan ! et vos chaussures de running pour la ballade matinale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 septembre 2013

Je sais 9 mois pour laisser un avis c est un peu long... Nous avons passe la saint sylvestre sur la côte et nous avions réservé par internet, bon accueil , belle chambre et bon rapport qualité prix. Nous recommandons et reviendrons
Alain et Sophie

Astuce pour la chambre : Face mer pour le plaisir de voir l océan depuis notre lit
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Parthenay
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel en face de la mer à Pontaillac. Accueil agréable , chambres correctes (semblent avoir été refaites dernièrement ) deux étages seulement et une douche qui a de la pression (ce qui devient rare actuellement dans pas mal d'hôtels)
Pain (un superbe pain à la mie noire ) et viennoiseries parfaits au petit déjeuner.
personnel agréable et accessible.
Tarifs très corrects. Bref, j'y retournerai...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
Avis écrit le 30 août 2013

séjour très agrèable des propriétaires toujours disponibles, et un personnel toujours souriant.Les chambres sont refaites à neuf depuis peu de temps, du moins celle que nous avions.
les petits déjeuners avec les viennoiseries et les brioches du boulanger sont excellents.

Astuce pour la chambre : face à la mer c'est superbe, et à quelques minutes du centre de Royan
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 26 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons passé une nuit en famille à l'hôtel Miramar (la première fois en basse saison, octobre). Les chambres sont très propres, dommage qu'il n'y ait pas la clim. L'hôtel est très bien situé, la chambre vue sur mer offre une vue magnifique.
En pleine saison, difficile de trouver une place au parking de l'hôtel.
En octobre nous avions été reçu par la propriétaire de l'hôtel qui est très accueillante et nous a donné l'envie de revenir. Par contre, cette fois la réception a été faite par une employée. Quel dommage! Quand nous lui avons demander le petit déjeuner en terrasse (il suffisait de rassembler 2 tables) elle nous a répondu sèchement que pour 4 personnes ce n'était pas possible. Employée pas aimable et pas accueillante du tout.
Du coup on reste sur une impression mitigée. Merci à la propriétaire pour 1 petit dej sur 4 non facturé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille