“très bon hôtel”
Avis sur Hôtel Miramar

Hôtel Miramar
N° 14 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié: 23 juin 2014

hôtel calme, propre, en bord de mer face à la plage. services excellents et accueil de qualité. personnel agréable et professionnel. chambre refaite à neuf très agréable. petit déjeuner copieux et varié. excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Miramar
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 190

Avis publié: 19 juin 2014

Soirée étape du 27 au 28 mai 2014 : Accueil très agréable. Chambre rénovée et lumineuse, couette et literie impeccable ! Dîner au casino de Pontaillac, accessible à pied. Petit déjeuner parfaitement achalandé... un vrai plaisir !!!
Je suis franchement très surprise par certains commentaires...
Adriana

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec notre enfant. Une chambre au deuxième étage avec un ascenseur donnait sur une cour très lumineuse et aérée avec des jardins.La décoration très actuelle et de très bon goût. La salle de bains est petite mais très propre.Les petits déjeuners sont très copieux et variés et le personnel très avenant.Nous gardons
un excellent souvenir de cet établissement et de Royan

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions de votre délicate attention et sommes ravis d'apprendre que vous conserverez un "excellent souvenir" de votre séjour passé à Royan.

Avis publié: 10 juin 2014

A l,occasion de mes déplacements professionnels à Royan je descends dans cet hôtel . L'accueil est toujours souriant et sympathique. La déco des chambres sur cour et sur rue rénovée récemment est superbe et très bord de mer : sol en parquet blanchi et papier peint rayés mural,tableau au mur aussi dans le ton. le petit déjeuner buffet dans la salle vue mer est complet .plusieurs variétés de pain et de viennoiseries à volonté sont excellents. je recommandé vivement cet hôtel, très accueillant .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juin 2014

Mon séjour d'une semaine dans cet hotel face mer me laisse un excellent souvenir;L accueil de la gérante est très chaleureux bien que je n avais pas une chambre vue mer;Celle ci avait une belle décoration avec tout le confort avec un ventilateur au plafond;
Le petit déjeuner servi dans la salle vue mer ou sur la terrasse est copieux et varié les viennoiseries sont excellentes;
Hotel qui mérite bien ces trois étoiles et que je recommande;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juin 2014

L'accueil, le petit déjeuner et la vue (j'en suis sûre) sont les seuls points positifs de cet hôtel. Les chambres sont froides, jaune et vieillottes...présence de dépôt non-identifié dans la baignoire et les toilettes. Le rapport qualité/prix n'y est pas!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

A la lecture des avis, je viens de m'apercevoir que le votre à été rédigé le 9 juin 2014. Or votre avis nous indique que vous avez séjourné dans notre hôtel en juillet 2013 : cela fait donc 11 mois !..
Je n'ai pas d'autres observations à faire.

Avis publié: 8 juin 2014

La chambre par elle même était bien mais la salle de bain médiocre. La salle de bain est vieillote, a un grand besoin de coup de jeune, baignoire repeinte et la peinture s' ecaille, dérouleur de papier wc dans le dos , ce n'est pas pratique, rideau de douche collant à la peau lors de la douche. Bref, très déçue pour un hôtel trois étoiles.
Parking privé de 4 places pour une trentaine de chambres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple