“Très bon séjour au Miramar”
Avis sur Hôtel Miramar

Hôtel Miramar
N° 14 sur 42 Hôtels à Royan
Lausanne, Suisse
“Très bon séjour au Miramar”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné du 16 au 22 juillet au Miramar, tout d'abord en chambre 28 (vue mer), puis en chambre 25 (face mer) suite à une prolongation de notre séjour. Nous étions un adulte et un enfant.
Les 2 chambres étaient décorées avec goût, propres et très confortables. Elles semblaient par ailleurs avoir été entièrement rénovées depuis peu. Il n'y a pas de climatisation, mais des ventilateurs largement suffisants (nous avons eu des températures extérieures de plus de 30°)
A notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et nous avons ressenti une ambiance "familiale" très agréable tout au long de notre séjour. Le personnel de chambre, de réception et de salle à manger était toujours souriant et disponible.
Nous avons particulièrement apprécié le silence en chambre et le calme malgré la proximité des animations de Pontaillac. L'emplacement de l'hôtel, quasiment les pieds dans l'eau, est un véritable plus pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances balnéaires avec des enfants.
Malgré la période estivale, nous n'avons jamais rencontré de problèmes pour garer notre véhicule dans la cour intérieur de l'hôtel.
Les petits déjeuners, pris sur la terrasse, étaient frais, variés et copieux.
L'hôtel dispose d'un accès Wifi gratuit pour ses clients.
S'il y avait quelques regrets à avoir, se serait peut être que l'hôtel ne dispose d'aucune chambre avec balcon, et qu'il semble que seules les chambres "face mer" disposent d'un mini-bar. Toutefois, nous avions réservés en connaissance de cause et ce ne sont donc pas des notations négatives relatives à notre propre séjour.
Encore un grand merci et très certainement à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres "face mer" sont légèrement plus bruyantes, fenêtres ouvertes, que les chambre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
C'est avec plaisir que nous avons lu votre avis et à notre grande satisfaction d'apprendre que vous avez toujours trouvé à vous garer dans le parking de l'hôtel. A défaut de trouver une place, étant précisé que les clients ne se garent pas toujours à l'emplacement délimité, il est possible de se garer gratuitement dans la rue Miramar et (ou) à proximité dans de nombreux parkings toujours gratuits, rare de nos jours... A ce propos je n'ai jamais lu le moindre avis positif, pas vis à vis de l'hôtel mais de la municipalité.
Pour les mini bars avec coffres intégrés nous les avons fait installés dès notre arrivée dans les chambres face mer. Nous les feront installer dans les chambres cour et aperçu mer pour l'été 2015 qui ont été rénovées, non pas avec du lino au sol comme j'ai pu le lire sur un ton d'ironie, mais avec un parquet flottant et un papier mural haut de gamme. Les chambres face mer seront elles aussi rénovées cet hiver. Nous vous remercions pour votre témoignage sympatique. Avec le plaisir de vous accueillir l'année prochaine.

Angoulême, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel joliment rénové avec certaines chambres vue mer
Chambre spacieuse avec tous les équipements nécessaires (il manque juste un miroir pour pouvoir se faire en entier), literie de bonne qualité
La chambre que nous avions avec vue sur mer était quand même un peu bruyante (malgré les fenêtres fermées le soir) et il y avait un bruit pénible de ventilation dans la salle de bains à chaque fois qu'on allume la lumière.
Petit déjeuner impeccable; par contre nous avons voulu prendre un cocktail au bar et ce n'était pas possible car pas de barman présent (un week end en pleine saison c'est dommage...).
Personnel agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jarnac, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

La chambre, petite, est claire et sent la peinture et le lino neuf. Pas bruyant, un lit un peu trop souple, on repart de cet hébergement sans être déçu mais sans coup de foudre. Une étape qui ne mérite donc ni louange, ni lynchage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel calme, propre, en bord de mer face à la plage. services excellents et accueil de qualité. personnel agréable et professionnel. chambre refaite à neuf très agréable. petit déjeuner copieux et varié. excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pluvigner, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Soirée étape du 27 au 28 mai 2014 : Accueil très agréable. Chambre rénovée et lumineuse, couette et literie impeccable ! Dîner au casino de Pontaillac, accessible à pied. Petit déjeuner parfaitement achalandé... un vrai plaisir !!!
Je suis franchement très surprise par certains commentaires...
Adriana

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec notre enfant. Une chambre au deuxième étage avec un ascenseur donnait sur une cour très lumineuse et aérée avec des jardins.La décoration très actuelle et de très bon goût. La salle de bains est petite mais très propre.Les petits déjeuners sont très copieux et variés et le personnel très avenant.Nous gardons
un excellent souvenir de cet établissement et de Royan

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions de votre délicate attention et sommes ravis d'apprendre que vous conserverez un "excellent souvenir" de votre séjour passé à Royan.
Marienthal, France
Avis écrit le 10 juin 2014

A l,occasion de mes déplacements professionnels à Royan je descends dans cet hôtel . L'accueil est toujours souriant et sympathique. La déco des chambres sur cour et sur rue rénovée récemment est superbe et très bord de mer : sol en parquet blanchi et papier peint rayés mural,tableau au mur aussi dans le ton. le petit déjeuner buffet dans la salle vue mer est complet .plusieurs variétés de pain et de viennoiseries à volonté sont excellents. je recommandé vivement cet hôtel, très accueillant .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo