“Mérite ses trois étoiles”
Avis sur Hôtel Miramar

Hôtel Miramar
N° 14 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons choisi une très belle et grande chambre face à la mer que je recommande n°25.
La vue est superbe et en prime il faisait beau.
Elle disposait d'une salle d'eau avec une douche qui n'était pas vieillotte.
Le personnel très disponible nous a donné toutes les indications sur les restaurants et les balades à faire.
Pour le parking nous avons trouvé une place.
Nous n'avons pas essayé les petits déjeuners car nous prenions le bac de bonne heure mais nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : N°25 chambre face mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné du 16 au 22 juillet au Miramar, tout d'abord en chambre 28 (vue mer), puis en chambre 25 (face mer) suite à une prolongation de notre séjour. Nous étions un adulte et un enfant.
Les 2 chambres étaient décorées avec goût, propres et très confortables. Elles semblaient par ailleurs avoir été entièrement rénovées depuis peu. Il n'y a pas de climatisation, mais des ventilateurs largement suffisants (nous avons eu des températures extérieures de plus de 30°)
A notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et nous avons ressenti une ambiance "familiale" très agréable tout au long de notre séjour. Le personnel de chambre, de réception et de salle à manger était toujours souriant et disponible.
Nous avons particulièrement apprécié le silence en chambre et le calme malgré la proximité des animations de Pontaillac. L'emplacement de l'hôtel, quasiment les pieds dans l'eau, est un véritable plus pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances balnéaires avec des enfants.
Malgré la période estivale, nous n'avons jamais rencontré de problèmes pour garer notre véhicule dans la cour intérieur de l'hôtel.
Les petits déjeuners, pris sur la terrasse, étaient frais, variés et copieux.
L'hôtel dispose d'un accès Wifi gratuit pour ses clients.
S'il y avait quelques regrets à avoir, se serait peut être que l'hôtel ne dispose d'aucune chambre avec balcon, et qu'il semble que seules les chambres "face mer" disposent d'un mini-bar. Toutefois, nous avions réservés en connaissance de cause et ce ne sont donc pas des notations négatives relatives à notre propre séjour.
Encore un grand merci et très certainement à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres "face mer" sont légèrement plus bruyantes, fenêtres ouvertes, que les chambre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

C'est avec plaisir que nous avons lu votre avis et à notre grande satisfaction d'apprendre que vous avez toujours trouvé à vous garer dans le parking de l'hôtel. A défaut de trouver une place, étant précisé que les clients ne se garent pas toujours à l'emplacement délimité, il est possible de se garer gratuitement dans la rue Miramar et (ou) à proximité dans de nombreux parkings toujours gratuits, rare de nos jours... A ce propos je n'ai jamais lu le moindre avis positif, pas vis à vis de l'hôtel mais de la municipalité.
Pour les mini bars avec coffres intégrés nous les avons fait installés dès notre arrivée dans les chambres face mer. Nous les feront installer dans les chambres cour et aperçu mer pour l'été 2015 qui ont été rénovées, non pas avec du lino au sol comme j'ai pu le lire sur un ton d'ironie, mais avec un parquet flottant et un papier mural haut de gamme. Les chambres face mer seront elles aussi rénovées cet hiver. Nous vous remercions pour votre témoignage sympatique. Avec le plaisir de vous accueillir l'année prochaine.

Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel joliment rénové avec certaines chambres vue mer
Chambre spacieuse avec tous les équipements nécessaires (il manque juste un miroir pour pouvoir se faire en entier), literie de bonne qualité
La chambre que nous avions avec vue sur mer était quand même un peu bruyante (malgré les fenêtres fermées le soir) et il y avait un bruit pénible de ventilation dans la salle de bains à chaque fois qu'on allume la lumière.
Petit déjeuner impeccable; par contre nous avons voulu prendre un cocktail au bar et ce n'était pas possible car pas de barman présent (un week end en pleine saison c'est dommage...).
Personnel agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

La chambre, petite, est claire et sent la peinture et le lino neuf. Pas bruyant, un lit un peu trop souple, on repart de cet hébergement sans être déçu mais sans coup de foudre. Une étape qui ne mérite donc ni louange, ni lynchage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

hôtel calme, propre, en bord de mer face à la plage. services excellents et accueil de qualité. personnel agréable et professionnel. chambre refaite à neuf très agréable. petit déjeuner copieux et varié. excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Soirée étape du 27 au 28 mai 2014 : Accueil très agréable. Chambre rénovée et lumineuse, couette et literie impeccable ! Dîner au casino de Pontaillac, accessible à pied. Petit déjeuner parfaitement achalandé... un vrai plaisir !!!
Je suis franchement très surprise par certains commentaires...
Adriana

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec notre enfant. Une chambre au deuxième étage avec un ascenseur donnait sur une cour très lumineuse et aérée avec des jardins.La décoration très actuelle et de très bon goût. La salle de bains est petite mais très propre.Les petits déjeuners sont très copieux et variés et le personnel très avenant.Nous gardons
un excellent souvenir de cet établissement et de Royan

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions de votre délicate attention et sommes ravis d'apprendre que vous conserverez un "excellent souvenir" de votre séjour passé à Royan.