Contrôle des avis
Avis publié : 4 juin 2018

Hôtel très bien placé face à la plage, donc pratique pour aller se baigner.
Personnel très accueillant. Bon rapport qualité /prix .
Juste un petit bémol . J'aurais souhaité le wc hors de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vues mer.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 2 juin 2018

hôtel très bien placé, le personnel sympathique, petit déjeuner copieux, dommage qu'il n'y est pas de parking pour cet hôtel. chambre vue sur mer très agréable. terrasse pour le petit déjeuner vue sur la mer très agréable

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 mai 2018

Accueil : moyen ! nous avons eu l'impression de beaucoup déranger. Sourire, bienveillance, gentillesse n'étaient pas au rdv !
Chambre : de la taille d'un confetti ! 9m² grand max. A peine un passage pour 1 personne autour du lit alors à 2 il faut que l'un des 2 soit couché sur le lit. Vue de la fenêtre sur le salon de la voisine ! Prise électrique qui ne fonctionne pas ! Literie très dure. Insonorisation inexistante.
Petit dej : les jus de fruits ne sont pas maison ! Biscottes et autres "Krisprolls" ! aucune viennoiserie ! jambon aux bords "foncés" (douteux !) ! baguette normale mais aucun pain spécial (complet/ aux céréales NADA)
Bref, pour près de 90 euros la nuit + petit dej à 12 euros c'est lamentable.
Nous ne conseillons pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté cour, bien top cher pour ce que ça vaut.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
philip a, receptionniste de Hôtel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Je viens de lire votre commentaire.
Désolé que vous n’ayez pas trouvé le séjour à votre gout.
Tout d’abord commençons par la chambre. Selon votre choix vous avez demandé une chambre côté cour. Elles font minimum 15 m2. Et non 9 m2 comme votre description. Donc cela ressemble a un gros confetti alors ! (Selon votre expression). Pour votre souci du détail je ne vous en demandais pas tant !
Vous dites aussi que la literie est très dure.
Sachez que toute notre literie a été changé, et a moins de 4 mois.
Je pense plutôt que la literie de chez vous doit être déplorable.
Passons maintenant au petit déjeuner, nous nous faisons livrer tous les matins par le boulanger en pains et viennoiseries. Nous avons différents types de pains, du bio, céréales et blanc.
Le jambon est frais et remplacé tous les matins.
Maintenant je tiens à vous dire que c’est très facile de critiqué un hotel, mais pourquoi ne pas nous l’avoir dit de vive voix.
Bravo pour votre courage exemplaire !!
La réception.

Avis publié : 20 avril 2018

Hôtel en bord de mer, il borde cependant une rue assez passante. Accueil sympathique, chambre irréprochable au décor soigné, l'ascenseur permettant d'éviter la corvée des valises dans l'escalier. Vue imprenable sur l'estuaire de la Gironde. Petit déjeuner sous forme de buffet. Les alentours sont garnis en restaurants de tous ordres, y compris le casino.

Astuce pour la chambre : Attention : en haute saison, les alentours peuvent se révéler bruyants.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2018

L'accueil est très agréable. La salle du petit-déjeuner avec vue mer est très appréciable. La formule tout compris avec dîner au resto d'à côté c'est très pratique. Et le surclassement à l'occasion de ce déplacement professionnel en hiver a été très apprécié. Vraiment un établissement sympathique et bien placé. La qualité est maintenue, malgré le changement de propriétaire.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel