“Très déçu ”

Restaurant l'italien
Classé n° 217 sur 275 Restaurants à Royan
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu à 15,90. Attente inadmissible de 50min entre notre entrée et nos moules. Les moules étaient mal nettoyer donc pour manger ce n’est pas top. Et pouf finir on nous dit qu’il n’y a pas de pâte à crêpe pour notre dessert compris dans le menu. Ce qui est intolérable.
Donc Nous avons mangé de la chiffonnade de jambon avec des moules pour un total de 2h dans le restaurant.
Je ne recommande pas ce « restaurant ».

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pâtes sauce fromage, sans saveur et petite assiette, ma fille a pris des moules frites, portion de frites petite aussi...
Je n'en suis pas satisfaite, je n'y reviendrai pas...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Correct pour le prix...rien d exceptionnel ! Moules au roquefort frites pour l un ...menu pour le second convive....portion correcte, service rapide.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

J’ai été ce midi manger là bas, car le serveur à l’entrée, nous mettait l’eau à la bouche en nous vendant parfaitement sa carte.
Nous sommes donc rentrés en amoureux pour passer une après-midi sur Royan. Le repas fut immonde, pour ma part j’avais commandé des spaghettis carbonaras et j’ai été plus que déçu pour la quantité et la qualité du plat.
Ma chérie fut également triste d’apercevoir une petite pizza dans son assiette (environ 20 cm de diamètre) alors que la serveuse lui avez promis une pizza gigantesque plus grande que l’assiette. De plus le magret de sa pizza était pas cuit du tout. C’était tout simplement immonde

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Les plats sont, la viande pas cuite, c'est immonde et immangeable.
Les serveurs sont désagréable.
On a attendu 1heure pour qu'on nous servent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'italien ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant l'italien ?