“Très bon séjour.”

N° 5 sur 42 Hôtels à Royan
BORDEAUX
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourne en chambre vue mer. Chambre très propre, avec une très belle vue. Nous n'avons pas profité de la thalassothérapie car présent pour le boulot. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. L'hôtel est bien placé. J'y retournerai avec plaisir pour un weekend de détente.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les chambres vue mer. Il serai dommage de ne pas se lever avec cette vue pour quelqu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Le coût de la chambre: 160 €
Correct avec la prestation piscine,sauna et hammam.
MAIS:
1) location de vélo (pas entretenu) à la journée même si on ne le prend que 1/2 journée : 15€ par vélo !!! Cher pour 2 heures en plus pas de confiance au client car il faut donner sa pièce d'identite(serait-on des voleurs après avoir réglé le prix de la chambre).
2) Accès piscine normalement gratuit mais si tu n'as pas de tong tu ne rentres pas (pas dit dans les brochures) Donc tu payes des Tongs plastiques à 3€ la paire....
Le prix d'une piscine municipale.
3) Même la bouteille d'eau de 25 cm du bar (normalement offerte dans d'autres établissements THALAZUR) est à 3€50 !!!
Pour un 4 étoiles c'est limite....
Je ne reviendrais pas pour cela

• Séjour du octobre 2013
crivalin, Directeur général de Hotel Cordouan, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à répondre à nos questions.

Nous vous prions de croire que les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir a nouveau , nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un week end très agréable dans cet hôtel .
Chambre correcte comme dans les Novotel ,
bonne restauration avec une certaine application
piscine spa super sympa.
Prix un peu élevé l'été malgré cela,
nous comptons bien y revenir de temps en temps pour passer un bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons voulu manger une glace deux boules après le déjeuner. Bien mal nous en a pris deux fois deux boules de glace sans chantilly = 16€!!! Ça fait cher le sorbet c'est exagéré, si encore c'était une qualité supérieure mais non sans intérêt. Pas bon, trop cher à éviter pour nous.

• Séjour du septembre 2013
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés bon séjour dans cet hotel situé à deux pas des plages. Trés bon accueil, le restaurant propose une carte variée, on reprochera par contre le prix des repas à la carte. La chambre est bien, mais minimum pour un 4 étoiles, pas de peignors, de chaussons, un lit clic clac d'appoint pour une troisième presonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bouaye, France
Avis écrit le 29 août 2013

Je viens de passer 6 jours au Grand Hôtel Cordouan Thalazur à Royan..
Ca a été 6 jours de magie !!!!
En cure à la thalasso Thalazur de Royan, j'étais hébergée au Grand Hôtel Cordouan.
Hôtel 4 étoiles qui les vaut bien.
Un accueil chaleureux mais professionnel.
Le restaurant "Le Fâ" propose une carte avec des mets excellents.Le personnel y est vraiment à vos petits soins.
La thalasso est vraiment géniale !!! Tout le monde y est sympa.
Pour résumer : hôtel super bien situé, chambre très agréable avec vue mer, restaurant excellent. Thalasso géniale !!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3è étage pour bénéficier pleinement de la vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Meulan, France
Avis écrit le 25 août 2013

4 nuits dans cette hôtel, sont point positif: face à la mer, piscine agréable, Thalasso superbe, personnel agréable.
Point négatif: un petit rafraîchissement des chambres, prix du petit déjeuner un peu élevée..
Mais dans l'ensemble un séjour agréable.
Je le conseille..

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
crivalin, Gérant de Hotel Cordouan, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite. Votre avis est important pour nous.

Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront lues avec la plus grande attention et transmises aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

christophe rivalin
directeur site