Hotel Cordouan
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
122 $US
118 $US
113 $US
105 $US
Expedia.com
  • Front de mer
P'tit Dej Hotel Royan Corinna(Royan)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
Voir l'offre
    Hotel Rêve de Sable(Royan)(Bonne affaire !)
    108 $US
    155 $US
    147 $US
    Expedia.com
    • Parking gratuit
    Arc En Ciel Hotel(Royan)(Bonne affaire !)
    73 $US
    71 $US
    125 $US
    • Front de mer
    B&B Hôtel Royan La Palmyre(Vaux-sur-Mer)(Bonne affaire !)
    98 $US
    92 $US
    TripAdvisor
    89 $US
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 29 novembre 2013

Décoration légère pour un 4 étoiles, les chambres sont froides malgré une bonne literie.La restauration manque de diversité.Par contre l'emplacement est magnifique en bordure de la mer et les soins de thalasso sont excellents.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer
    • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    crivalin, Gérant de Hotel Cordouan, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

bonjour, je vous remercie pour vos remarque.
    l'hôtel à été entierement rénové en 2007.
    Nous avons prévu à nouveau des travaux cette hiver.

Avis publié : 6 novembre 2013

Voilà plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel (Novotel avant) lors de nos séjours sur Royan. Cet hôtel est vieillissant et il ne mérite pas ses 4 étoiles. Côté propreté il y a du laisser aller. L'aspirateur ne connait pas les coins.... Les moquettes sont usées. Coté literie, les protèges matelas plastifiés (depuis le Cordouan) sont bruyants et font transpirés. Le mobilier sur les terrasses des chambres font énormément de bruit lors d'une météo par grands vents!!!!! PORTES PALIERES BRUYANTES.
    Manque de personnel en salle pour le petit-déjeuner... Ne pas arriver après 9h30, manque de tout...
    Je ne suis pas sure d'y retourner...

Avis publié : 4 novembre 2013

hôtel idéalement situé, permettant de faire une très belle ballade en front de mer, et de rejoindre ainsi le centre ville à pied.
    vue mer très appréciable et terrasse agréable.
    les chambres sont spacieuses, mais la déco est carrément viellotte, moquette élimée.
    l'accès à la piscine est conditionné à l'achat de simili-tongues plastiques jetables (3€ la paire et tailles enfants non disponibles), pour faire 2 mètres pour rejoindre l'eau, alors que la piscine est ouverte aux non clients de l'hôtel avec des personnes patassant en chaussures crasseuses dans les cabines pour se changer.
    les habitués des Hôtels Barrières que nous sommes, avec peignoir et chaussons disponibles en chambre, et accès direct à la piscine, sont fortement déçus dans un tel endroit.
    horaires de piscine restrictifs pour les enfants : je sais bien qu'un hôtel thalasso privilégie la clientèle 3ème âge et le calme, mais en période de vacances scolaires, nos aînés peuvent peut-être tolérer la présence d'enfants ?

Astuce pour la chambre : prendre une vue, sinon peu d'intérêt
    • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un bon weekend dans cet hôtel.
    Le personnel est très agréable, l'hôtel est propre, l'espace restaurant est très joli et la situation sur la plage est très agréable également.
    Nous avons profité de l'espace sportif bien équipé, de nombreuses animations (cours de salsa, gym ... ) et de l'espace aquatique avec sauna, hammam et jacuzzi. Un excellent moment.
    Ma notation moyenne revient à la chambre : les points positifs sont la propreté et la literie d'excellente qualité.
    Pour nous le bémol se situe plutôt au niveau de la chambre : la salle de bain était vieillotte avec un sèche cheveux cassé qui pendait lamentablement au bout de son fil, la douche était pas du tout pratique (impossible de se doucher sans inonder toute la salle de bain) et la chambre est petite.
    Notre chambre était la 111, face à l'ascenseur donc plus bruyante. On nous a expliqué que comme l'hôtel était complet on nous avait attribué la dernière chambre libre. Peut être n'est elle pas à la hauteur des autres, en tout cas nous ne l'avons pas payé moins cher.
    Rien de mauvais mais bien en dessous d'autres hôtels 2 ou 3 étoiles que nous avons déjà fréquentés.
    Pour la partie restaurant : nous avons bien mangé mais rien d'extraordinaire non plus.
    Par contre les petits déjeuner sont très bien, variés, copieux et bons.
    L'ensemble reste cependant très convenable et nous avons passé un très bon moment.
    il manque peut être sur le site tripadvisor une note entre moyen et très bien : Pour nous c'était bien :-)

Avis publié : 3 novembre 2013

J'y suis venue 2 fois en voyage d'affaire pour 1 seule nuit, donc je n'ai testé ni la piscine ni le SPA. Le personnel est très aimable et souriant, les chambres sont agréables et très propres mais voilà pourquoi je ne met pas TB ni même excellent : pour un hôtel de cette gamme il y a des choses à revoir... Je commande de ma chambre 2 apéritifs, on me dit au tel "j'espère que vous n'êtes pas pressés car cela risque d'être un peu long !", effectivement nous aurons attendu 30mn pour avoir nos 2 apéritifs en chambre donc communication et service non adapté à sa catégorie. Petit déjeuner du matin en chambre très décevant par contre le buffet est très bien si l'on prend la peine de descendre au restaurant le prendre. Quant au restaurant, restauration correcte mais le prix est bien trop élevé, 100€ à 2 sans entrée avec 2 apéritifs, 2 plats, 2 verres de vin rouge...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires