“4 jours de detente”
Avis sur Hotel Cordouan

Hotel Cordouan
N° 3 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 27 avril 2014

hotel superbement situe. vue imprenable. au niveau de la deco les moquettes couloirs auraient bien besoin d'etre change...petit dej tres copieux . thalasso super sauf les peignoirs cra-cra !!!un sejour court mais tres agreable

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

hotel bien situé.
tres bon accueil.
petit déjeuner copieux..même si le tarif estreste élevé. .
repas du soir très bon, personnel aux petits soins.
la thalasso et salle de sport tres bien aussi. .
petit bémol. .les peignoirs et les serviettes pour la thalasso devraient etre changer plus souvent!!!
massage avec la kiné trop bien. ..

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 avril 2014

établissement un peu vieillot avec un manque de personnalisation

les repas de la demi pension nous laissent sur notre faim, la qualité est médiocre

dommage car l'hôtel est très bien située la vue mer est imprenable

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue mer......il vaut mieux se nourrir à l'exterieur
Avis publié : 25 mars 2014

Suite à une offre sur voyages privés, nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Hôtel très bien situé, vous pouvez commander votre petit dej pour être servi en chambre le matin avec vue agréable sur la mer.
Le lendemain nous avons profiter de l'espace "Thalazur" équipé d'une piscine, de siège massant, jacuzzi, sauna & hammam.
On en gardera un très bon petit séjour !

Astuce pour la chambre : PS : A votre arrivée, la réception vous propose un suppl de 20€ pour vue sur la mer, on a refusé, et...
Avis publié : 16 mars 2014

nous sommes restés 3 nuits dans une chambre au 3 éme avec balcon et face a la mer très agréable
petit déjeuné très copieux le seul reproche est une penderie beaucoup trop petite 2 vestes quelques robes et chemises et c'est trop plein, dommage !!!

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. La chambre standard est spacieuse, la literie de bonne qualité, la vue sur la conche du Chay est très jolie même si il y a le parking d'abord. La balcon est assez spacieux. La baignoire de la salle de bain est très agréable, ainsi que les produits fournis par l'hôtel, par contre les toilettes auraient besoin d'un rafraîchissement.
Le point négatif de l'hôtel est l'absence d'insonorisation dans les chambres, il est donc difficile de s'y reposer (les portes des chambres claquent fort, on entend tout ce qui se passe dans les salles de bains environnantes).
L'espace piscine, tisanerie, solarium est très agréable !
L'emplacement est très bien car il est possible de longer les différentes plages a pied depuis l'hôtel (30 min en marchant tranquillement jusqu'à Pontaillac) ou d'aller jusqu'au centre ville pour manger en 15 min toujours en longeant la mer.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous ne voulions pas y mettre 17€ par personne. Nous les avons pris en terrasse au soleil a 17€ pour 2... Nous avons mangé un soir au Fa, la qualité était bonne mais une fois encore nous avons trouvé le prix élevé.
Enfin, nous avions pris la chambre sur un site de réservation car il la proposait a 108€ alors qu'en ayant appelé l'hôtel, ils nous proposaient 130€. Nous avons trouvé que nous avions payé le juste prix sachant que cette chambre est normalement proposée à 234€ (sans déjeuner et sans les tongs et charlottes obligatoires pour accéder a la piscine). Nous y retournerions à ce tarif mais pas au dessus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel bien situé, chambre agréable avec belle vue sur la mer.Dommage que l on ne puisse pas profiter de tous les atouts de cet hotel lorsque l'on a un enfant en bas âge.Effectivement je ne pourrai pas vous dire comment est la thalasso puisque nous n'avons pas pu y aller, l accès n'étant pas autorise pour notre fils de 2ans 1/2.........frustrant pour lui comme pour nous...Déjà il y a des horaires à respecter lorsqu'on a des enfants de plus de 5ans..bon soit pour la tranquillité des curistes..mais que l accès sur ces tranches horaires ne soit pas autorise aux enfants de moins de 5ans qui sont quand même sous la responsabilité de leurs parents..cela gâche le voyage..
En revanche personnel du restaurant très sympathique et chef disponible pour modifier le menu en fonction des allergies.
En bref hotel agréable mais a fuir si vous êtes avec un enfant de moins de 5ans!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Royan
À 3,4 km
Hôtel Miramar
N° 15 sur 43 à Royan
À 1,2 km
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
À 0,6 km
Inter-Hotel Foncillon
Inter-Hotel Foncillon
N° 9 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Cordouan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordouan

Adresse: 6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie de prix : 120€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordouan 4*
Situé à deux pas de la plage du Chay, à Royan, l'Hôtel Cordouan domine l’océan. Un site d’exception avec piscine à débordement et centre de thalassothérapie Thalazur pour s’offrir un moment de détente.83 chambres avec balcon toutes climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite labél tourisme et handicapRestaurant traditionnel et barSalons, services et équipements pour les réceptions ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordouan Royan
Novotel Royan