“Sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordouan

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Cordouan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordouan
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200, Royan, France   |
Offre Spéciale
Offre Avant Première -30%
N° 10 sur 41 hôtels à Royan
Bois le roi
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel répondant à toutes les attentes que peuvent avoir des curistes.facilites d'accès à la thalasso depuis l'intérieur. A l'écart des bruits notamment de voiture. Personnel particulièrement aimable, chambre avec vue sur mer, cuisine très haut niveau d'un rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Clar, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

après avoir réserve notre chambre "familial" je m'attendais a une chambre un peu plus grande
un lit pour deux et un canapé dépliable a cote, coller au lit, bonjour l'intimité du couple!!!et en plus j'avais pris vu sur mer, mais quand le canapé est deplié il faut se faxé pour aller sur la terrasse,tres pratique.
en plus les double rideaux etaient mité avec des trous pour un 4 Etoiles je trouve cela limite!!!
si non proprete super,personne qui change les chambre tres gentil,acceuil un peu froid quand on exprime son mécontentement par rapport a la chambre trop petite...piscine agréable.
mais manque de communication quand on reserve car nous aurions pu avoir une double chambre communicante mais vu qu'il n'yen avait pas on ne nous a pas proposé, cela est dommage .petit dejeuné un peu cher et fruit pas tres beau et bon

Astuce pour la chambre : pour des familles demandé une double
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Passage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel trés bien entretenu et calme. Le SPA AVEC DIRECT depuis l'étage sans passer par accueil. personnel trés aimable. Rien à redire pour nous nous sommes venus pour nous reposer...,
roche des commerces.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour pour décrocher quelques jours du travail, du quotidien et des tensions accumulées... Quel bonheur, la détente est au rendez-vous avec des prestations de qualité. Un personnel souriant et agréable.
En bref à recommander

Astuce pour la chambre : le 3ème et dernier étage côté océan permet de profiter d'une superbe vue.
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allés en couple à Royan pour y effectuer une Thalasso au mois de Mai.

L'hotel est très bien situé, le personnel très professionnel.Ce n'est clairement pas un hotel de niveau 4 étoiles mais c'est un excellent trois étoiles.

Concernant la thalasso,le personnel est très bien formé et les soins sont très bien administrés.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Super bon moments pour nos 3ans. Lit super grand, confortable vu mer... le restaurant tres bon on sait régalé. Et piscine super on varié beaucoup entre la piscine chaude et froide sa remet un coup de peps.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bel hôtel qui de l'extérieur, n'est pas représentatif de l'intérieur.
Chambre spacieuse et très confortable. Literie très confortable ainsi que la salle de bain.
Entre la vue sur la mer, la piscine, sauna, hammam, compris dans le prix sans supplément et le cadre biensur ... On en a pour son argent !!!

Séjour du mai 2014
Prices are for 1 room, 2 adults