“Face à la mer”
Avis sur Hotel Cordouan

Hotel Cordouan
N° 3 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 19 août 2014

Ancien Novotel, cet hôtel en a conservé le confort et la décoration; Les chambres sont confortables et spacieuses, la literie des de bonne qualité. L'accueil est simple et attentionné.
Le petit déjeuner est copieux et très varié, les pancakes sont parfois froids.
Une très bonne étape pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, demandez une chambre avec balcon et vue sur mer, of course ;-)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Très bel hôtel pour les personnes qui souhaitent faire une thalasso c'est l'idéal pour la carte qu'il propose ainsi que l'hôtel. Idéalement bien situé au niveau de la côté facile d'accès. Parking reste moyen. L'accueil est parfait mais pour les soirées étapes pour nous les pros il y a mieux et moins chère sur ce secteur.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
crivalin, Gérant de Hotel Cordouan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. effectivement au mois d'aout nous n'avons pas de tarif particulier pour les pros. sachez que tout le reste de l'année nous proposons des soirée étape au tarif très compétitif. cordialement

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 4.
Chambre très confortable, literie très bien, même à 4.
Le personnel est à l'écoute de vos demandes.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
La vue est très sympa, et l'accès au spa et à la piscine couverte sont un plus.
Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel, tout près d'une plage et à 10 minutes à pieds du centre ville par le chemin côtier.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Site de l'hôtel superbe, surplombant la falaise de la plage du Chay dans un quartier chic et tranquille si ce n'est le ronronnement des ferries qui font l'aller -retour face à l'hôtel, l'embarcadère des ferries n'étant pas très loin. Très belle vue mer, literie très confortable. Chambres que l'on découvre mal insonorisées lorsque l'hôtel est plein, éviter donc juillet et août si vous le pouvez. Les douches des chambres manquent cruellement de pression, ce qui est dommage pour un hôtel thalasso.

Astuce pour la chambre : Il existe 3 types de vue mer: chambres vue mer donnant sur la piscine, chambres vue mer donnant au...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

J'ai passez un super séjours, chambres superbe, literie génial, superbe vue.
Tout est magnifique mise a pars l'aspect extérieur (à l'arrivé). La piscine à débordement est juste magnifique, un peux fraîche...
Petit déjeuner délicieux, qui se termine un peux tôt à mon goût (10h)
Accueille chaleureux, restaurant très bon est assez rapide.
Je le recommande !

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont avec vue sur mer, c'est un superbe hôtel ! J'étais au 2ème étages...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Chaque année nous allions dîné au restaurant mais cette année nous sommes vraiment déçu. Aucune saveur, poisson pas assaisonner, viandes mal cuite et garniture insuffisante. Seul le fraisier que ma femme a pris en dessert était passable. Restaurant vraiment décevant pour un hôtel de se standing. A fuir absolument

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous étions perplexe au vu des précédents avis , mais avons été agréablement surpris une belle chambre spacieuse vu sur la mer . Belle piscine et tres bien reçu , nous le conseillons fortement et proche du centre ville de royan avec plage presque au pied de l'hôtel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Royan
À 3,4 km
Hôtel Miramar
N° 14 sur 43 à Royan
À 1,2 km
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
À 1,6 km
Hotel Rêve de Sable
Hotel Rêve de Sable
N° 4 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Cordouan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordouan

Adresse: 6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie de prix : 119€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordouan 4*
Situé à deux pas de la plage du Chay, à Royan, l'Hôtel Cordouan domine l’océan. Un site d’exception avec piscine à débordement et centre de thalassothérapie Thalazur pour s’offrir un moment de détente.83 chambres avec balcon toutes climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite labél tourisme et handicapRestaurant traditionnel et barSalons, services et équipements pour les réceptions ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordouan Royan
Novotel Royan