“Sans charme...Décevant!”

Hotel Cordouan
N° 5 sur 42 Hôtels à Royan
“Sans charme...Décevant!”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement face à la mer...C'est le seul atout de cet établissement. Le reste est sans charme. On se croirait dans un ibis bas de gamme.
Ou sont passées le quatre étoiles affichées sur toutes les brochures?
C'est un enfer pour avoir accès à la piscine de la thalasso ou barbotent le quatrième voire le cinquième âge. Le restau lui non plus n'est pas au niveau... Bref... aucun intérêt.
Passez votre chemin. Vous trouverez mieux ailleurs!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

belfort
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons réservé six jours de thalasso
Très grande chambre vue mer, petits déjeuners sur le balcon, accès direct au centre de soins, tout est organisé et pensé à la perfection
Le tarif du parking est à 10€ par jour mais justifié pour ne plus penser à la voiture durant tout le séjour, plein de ballades à faire le long de la côte, l'hôtel est bien placé, au calme mais près du centre de royan et pontaillac rapidement à pied
Le centre de thalasso est moderne, bien équipé et bien entretenu
Bref, un bon séjour pour de ressourcer avant la rentrée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 21 août 2014

Bonne situation géographique
Chambre agréable spacieuse
Service impeccable , accueil sympa,repas excellent
Thalasso :le personnel attentionné et sympathique
Bel Hôtel que je recommande sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 20 août 2014

420€ pour une chambre soit disant familiale,alors qu'on peu a peine faire le tour des lits. Grand manque d espace. De plus l accès talasso qui était compris dans le prix que nous avions déjà payer nous a était refuser car notre fils avait pas encore 5ans. Nous avions préciser qu'il les auraient dans 3mois mais rien a faire... Nous rentrons chez nous avec notre petit garçon déçu de ne pas avoir pu se baigner.nous avions mis le prix car vu le temps extérieur on ne pouvait pas profiter de l'océan nous pensions se faire plaisir a la talasso. Grand dommage

• Séjour du août 2014
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 19 août 2014

Ancien Novotel, cet hôtel en a conservé le confort et la décoration; Les chambres sont confortables et spacieuses, la literie des de bonne qualité. L'accueil est simple et attentionné.
Le petit déjeuner est copieux et très varié, les pancakes sont parfois froids.
Une très bonne étape pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, demandez une chambre avec balcon et vue sur mer, of course ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bel hôtel pour les personnes qui souhaitent faire une thalasso c'est l'idéal pour la carte qu'il propose ainsi que l'hôtel. Idéalement bien situé au niveau de la côté facile d'accès. Parking reste moyen. L'accueil est parfait mais pour les soirées étapes pour nous les pros il y a mieux et moins chère sur ce secteur.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
crivalin, Gérant de Hotel Cordouan, a répondu à cet avis, 22 août 2014
bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. effectivement au mois d'aout nous n'avons pas de tarif particulier pour les pros. sachez que tout le reste de l'année nous proposons des soirée étape au tarif très compétitif. cordialement
Nantes, France
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 4.
Chambre très confortable, literie très bien, même à 4.
Le personnel est à l'écoute de vos demandes.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
La vue est très sympa, et l'accès au spa et à la piscine couverte sont un plus.
Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel, tout près d'une plage et à 10 minutes à pieds du centre ville par le chemin côtier.

Séjour du août 2014 - voyage en famille