“situation idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordouan

Hotel Cordouan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordouan
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200, Royan, France   |
Offre Spéciale
Offre petit dejeuner 1=2
N° 6 sur 42 Hôtels à Royan
Melun, France
“situation idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

havre de paix..cocon.de douceur et de calme avec du personnel a l ecoute et soucieux de faire plaisir.
Equipe du restaurant agreable.
mets savoureux...bref a recommander sans moderation..sans oublier la piscine a eau de mer chauffee...de quoi se ressourcer pleinement!

• Séjour du août 2014

Parisot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Loin d'etre un 4 etoile les draps il y avait des taches suspect dessus a notre arrive tres loin du centre ville juste une chose de positif la vue sur la mer le personel ne sait meme pas accueilir on a du ce debrouiller pour trouver le spa ect.. Du jamais vu un hoyel pour les plus de 50ans et un piege a touriste ..

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel des plus agréables. Chambre très confortable et spacieuse. Nous n'avions pas réservé une chambre vue mer et pourtant nous avons eu la grande surprise de pouvoir admirer l'océan de notre balcon. (Toutes les chambres permettent de la voir au moins un peu)
Le personnel est accueillant. Petit déjeuner qualitatif et complet a prendre en intérieur (vue mer) ou sur leur terrasse avec vue sur la piscine extérieure et l'océan.
La thalasso incluse dans le forfait de la chambre est idéale pour tetminer une journée de ballade ou après le sport. Piscine a eau de mer chauffée avec de nombreux jets d'eau divers mais aussi sauna, hammam, salle de sport, cours de sport, massage, solarium, ect ect..
Bref, un hôtel a réserver si vous souhaitez découvrir Royan pour un we ou en vacances estivales.
Dernière chose, l'hôtel est un peu excentré du centre ville, ce qui n'est pas plus mal pour le calme surtout. Comptez entre 10 et 15 minutes a pieds, en bord de mer, selon votre allure.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
crivalin, Gérant de Hotel Cordouan, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Christophe Rivalin
directeur de site
Saintes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Habitué à ce restaurant lors de nos journée Thalasso nous avions jamais été déçu. Cette année le chef non présent en cuisine nous avons eu à faire au second, qui malheureusement n'a pas l'étoffe d'un second. A la carte filet de Bœuf et son beurre au piment d’Espelette... 29 € ttc tout de même. Demandé saignant voir bleu la viande m'arrive à point voir trop cuite. Pas de sauce pas d'assaisonnement... suivie d'une crème brulée avec une couche de sucre caramélisée d'environ 5 mm... immangeable... Je suis déçu moi qui recommandait le restaurant à mes proches c'est maintenant finit. C'est triste car l’accueil est très agréable et le cadre sympathique. Mais pour le prix vu la cuisine actuelle je préfère manger ailleurs... Faite quelque chose et vite pour changer ça.

Cordialement. Mr Cail. Bertrand ( Passage le 22 Août 2014).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement face à la mer...C'est le seul atout de cet établissement. Le reste est sans charme. On se croirait dans un ibis bas de gamme.
Ou sont passées le quatre étoiles affichées sur toutes les brochures?
C'est un enfer pour avoir accès à la piscine de la thalasso ou barbotent le quatrième voire le cinquième âge. Le restau lui non plus n'est pas au niveau... Bref... aucun intérêt.
Passez votre chemin. Vous trouverez mieux ailleurs!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons réservé six jours de thalasso
Très grande chambre vue mer, petits déjeuners sur le balcon, accès direct au centre de soins, tout est organisé et pensé à la perfection
Le tarif du parking est à 10€ par jour mais justifié pour ne plus penser à la voiture durant tout le séjour, plein de ballades à faire le long de la côte, l'hôtel est bien placé, au calme mais près du centre de royan et pontaillac rapidement à pied
Le centre de thalasso est moderne, bien équipé et bien entretenu
Bref, un bon séjour pour de ressourcer avant la rentrée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bonne situation géographique
Chambre agréable spacieuse
Service impeccable , accueil sympa,repas excellent
Thalasso :le personnel attentionné et sympathique
Bel Hôtel que je recommande sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo