“Ne pas prendre de café gourmand”
Avis sur Garden Ice Café - FERMÉ

Garden Ice Café
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

6,10€ le café gourmand avec 4 mini pseudos mignardises surgelées insipides
c'est abusif!
la marge est bonne pour le Garden!

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous y sommes allés pour manger une crêpe au chocolat.
Le chocolat n'avait pas un très bon goût et la crêpe était sans intérêt.
Le serveur n'était pas aimable du tout.
Mon ami s'est fait piquer le dos par un clou qui dépassait d'une banquette en paille.
Les fauteuils ne sont pas très confortables pour manger.
La décoration est correcte.
Nous sommes allés au Garden Ice Café seulement parce qu'il y a un service non-stop.
Mais nous ne recommandons pas cette adresse.

Avis publié : 23 novembre 2013

pizza dégueulasse, pâte cramé mais pas cuite, pâte seiche car trop vieille ... bref le pseudo "pizzaiolo ou cuisto" qui a commis ça devrait changer de métier immédiatement pour le bien de l'humanité ! il y a suffisamment de chômeur en france pour que cette brasserie puisse trouver du personnel compétent !

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons exigé au debut de pouvoir boire un apéro tranquille avec l'assiette de tapas et de commander ensuite, or ce n'est pas possible mais on nous propose de nous amener la suite quand nous aurions fini l'apéro ... j'ai même dit à la serveuse que si les plats arrivés avant la fin, on se levait et on partait ....et bien oui, les plats ont attendu ..mais à l'arrière ... les frites étaient froides ...!
Quel respect pour le client qui consomme un peu plus que d'habitude ?
Dorénavant, nous ne prendrons plus d'apéro dans ce genre d'établissement et nous ne reviendrons plus dans celui-ci.
Quand à la qualité ... il n'y a pas à s'en relever la nuit ! pas à la hauteur de cette brasserie qui descend dans les sondages.
Ambiance moite à l'interieur, pas de ventilation ?

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes allés à Royan il y a trois semaines et avons mangé dans cette brasserie;les prix y sont exhorbitants et la nourriture infecte!
Nous avons pris pour ma part une friture de calamars (pas cuits) avec une sauce barbecue au lieu d'une aïoli comme c'est d'habitude le cas, en quantité ridicule pour 13 euros quand même!
Ma compagne des linguini jambon fromage, gorgées d'eau et fadasses au possible!!!
A éviter !!!!

Les voyageurs ayant consulté Garden Ice Café ont aussi consulté