“On y retourne chaque année!” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Bleu Hotel Restaurant

Pavillon Bleu Hotel Restaurant
N° 30 sur 42 Hôtels à Royan
Douarnenez, France
“On y retourne chaque année!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel familial ou les chats sont rois.
Chambres impeccables, petit déjeuner copieux, emplacement idéal.
Sourires à l'accueil..
Nous avons encore réservé à la dernière minute et avons bougé de chambre pendant notre séjour mais cela nous a permis d'explorer tout l’hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

moquettes du sol au plafond, allergique passez votre chemin, odeur bizarre au 3eme, moquette de la chambre tachée, plafond salle de bain trés abimé crado et cher, je ne pensai pas que ce genre d'établissement pouvais encore exister, du coup pas testé le resto, ,

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Cublac, Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel décevant des l'entrée. Accueil très sombre et pas chaleureuse. Ambiance très vieillote et démodée des année 50. Odeur très désagréable de pipi de chat, de renfermé. Mauvaise impression avec cette vieille moquette au sol très sale et aux murs très poussiereuse. Chambre très décevante par sa vétustée: salle de bain en très mauvaise état, lavabo fendu, penture défraichies..., toilettes bruyant, literie de mauvaise qualité, et décoration a revoir.
Seul point positif, l'emplacement de l'hotel par rapport à la plage: 50m.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Même si l'accueil est chaleureux et que le petit déjeuner est correct, nous avons été très très très déçu de la chambre ainsi que les pièces communes pour leurs état déplorable.
La chambre avait des toiles d'araignées, des fourmis au sol, de la moisissure sur les murs, des draps tachés, vue sur un noisetier non taillé, joint salle de bain moisie et chambre très a l'étroit.
Le menu du soir est imposer sans savoir ce qu'on y mange et a quel prix, nous avons eu une grosse surprise lors du payement.
Nous avons vue des grosses taches de moisissure sur le plafond des deux salles a manger.
Une forte odeur de pisse de chat au niveau de l'accueil avec des griffes sur le canapé.
Je vous le déconseille vivement même si son prix vous parait bas, il ne mérite pas.
Vincent et Nicole et leur fils
PS: la chambre était tellement propre que mon fils s'est fait piqué a plusieurs reprises sur son bras par une ou des araignées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Indre
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre famille spacieuse.
Déco ultra vieillotte et odeur forte dans les communs.
Aura besoin d'investissement sur les déposes de moquettes car c'est du sol au plafond si une clientèle jeune est souhaitée ....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bourges
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Malgre une bonne situation, un bon "petit déj" et un personnel sympatique, je déconseille cet hotel. Nous avions une chambre avec "terrasse"(2 m2 avec vu sur un mur) dans une annexe qui en dehors du couloir n'a pas été refaite depuis au moins 30 ans : moquette sur les murs et au sol taché ou dechiré et d'une colueur qui reste à définir, mobilier sans age et style avec peinture... Toiles d'araignées (avec les araignées) dans toutes les pièces, salle de bain d'un autre siècle avec l'eau chaude au bout de 15 mn...sans VMC et peinture qui tombe du plafond avec les remontées d'odeur...
Publicité mensongère sur le Net, mais comme m'a dit la gérante avec aplomp: il fallait préciser avec ou sans moquette car des gens aiment....
Nous avons pris le parti dans rire mais pas trop fort car l'insonorisation est plutôt mauvaise...
Eric et Christelle.J

Astuce pour la chambre : Sutout pas les chambres dans les annexes...............
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jonzac
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Malgre une bonne situation et une literie confortable, je deconseille cet hotel. Nous avions une chambre dans une annexe qui en dehors du couloir n'a pas ete refaite depuis au moins 30 ans : moquette sur les murs et au sol tachee ou dechiree et d'une couleur qui reste à définir, mobilier sans age et style avec peinture écaillée, fenetre à simple vitrage avec peinture écaillée, linge de toilettes tachee, insonorisation inexistante (possibilite d'entendre parfaitement la conversation de son voisin de chambre). Bref en inadequation totale avec le prix demandée (80 €) et le sentiment de s'etre fait avoir car les photos sur le site de l'hotel ne correspondent pas;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux