“Une pure merveille”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Oui assurément le meilleur restaurant de ROYAN.
Une ambiance zen, une décoration reposante.
Accueil des plus sympathiques et professionnels
Service efficace et rapide si c'est le souhait.
Carte et menus à des prix corrects pour leur qualité.
Ne pas rater la langoustine grillée.
Ne pas hésiter .
A n'en pas douter nous y retournerons.
Il faut réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Avocette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Service discret et efficace.Mets d'excellente qualité. Complet ce lundi soir, donc résa obligatoire
A recommander à Royan.

Avis publié: 21 avril 2014

Nous sommes encore allés dans ce restaurant qui était pratiquement complet.
C'est dire s'il a une bonne réputation. Beaucoup d'habitués.
Le service est toujours parfait, la patronne toujours souriante et la nouvelle carte bien sympathique. Nous nous sommes régalés. Menu 22, 32 €

Avis publié: 14 avril 2014

Une deuxième visite à confirmé notre jugement, le repas et la carte sont très très bien, du début à la fin, très bien cuisiné.
,il y a beaucoup de monde, il faut réserver (un jeudi midi en semaine ) par contre, l'accueil et le service de la Patronne ne sont effectivement pas à la hauteur, trop maussade.....dommage, mais peux s'améliorer !!!!!

Avis publié: 11 avril 2014

Très bonne cuisine, beaucoup de goût et d'imagination de la part du chef. Nous nous sommes régalés. Je regrette juste l'attitude de la patronne: pas le même accueil avec tout le monde et complètement en décalage avec la classe, le sourire, l'attitude de son personnel.
Cependant nous y retourneront en espérant ne pas être servi par elle.

Les voyageurs ayant consulté L'Avocette ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez L'Avocette ?